Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 612 vues
- 167 followers
ferdinand
Citation :
sinon jolie contradiction dans Libé aujourd'hui:
- un édito de Joffrin pour expliquer qu'il n'est pas question de tomber dans le TSS et la diabolisation, qu'il faut débattre projet contre projet
- un article pour souligner qu'il faut maintenant promouvoir le TPS (tout pour ségolene), mettre en avant les propositions du pacte présidentiel,...
- 4 pages pour dézinguer les idées de sarkozy sans évoquer une seule fois le programme de ségo
Oui j'ai trouvé aussi , mais joffrin (celui qui est journaliste ) parle surtout de la strategie que le ps doit adopter et , semble-t-il , il n'inclut pas libé dans cette strategie!
En dehors de ca , le petit topo sur les dix horreurs de sarko est clair , concis , percutant pas revolutionnaire certes , mais je doute que les "jeffix" achetent ce journal...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ratafiole
Citation : Bayrou crée le Parti démocrate
François Bayrou vient d'annoncer la création d'un nouveau parti politique au centre : le Parti démocrate.
Il ne donnera pas de consigne de vote. «Je ne cherche, ni n'accepterai aucune soumission ou ralliement à l'un des deux camps.», a dit le chef de l'UDF.
« Si je peux aider les Français à se décider, je le ferai», a-t-il ajouté, acceptant le débat proposé par Ségolène Royal, comme il accepterait une discussion avec Nicolas Sarkozy, s'il le demande.
ferdinand
Francois pourquoi tu ne m'appelles pas avant de faire des bêtises?
fritesgrec
Hamtaro
Anonyme
Citation : Je crois que la philo c'est bien plus fondamental que tout le reste et bien plus proche de la politique que ne l'est l'économie
+100000 fritesgrecs !!!
Oser comparer l'économie à la philo, c'est pas fort ça Django
Et c'est typiquement matérialiste, capitaliste/extrèmiste, ça m'étonne de toi... et pas du tout réaliste contrairement à ce qu'on pourrait répondre... mais le débat serait long !
ferdinand
Quelle erreur , tout ca pour deux lettres...il faut croire qu'il etait bien loin du genie visonnaire qu'il a voulu nous faire croire.
gromeul
Citation : Aîe , je suis triste pour ceux qui ont cru en bayrou , leur rêve s'effondre de manière brutale alors qu'on le croyait sur une courbe ascendante!
Merci d'être triste pour moi car je ne le suis pas !
ferdinand
Citation : Merci d'être triste pour moi car je ne le suis pas
Tu as vu le nom qu'il a choisi pour son nouveau parti avant de dire ca?
fritesgrec
rappelons nous avec la meme consternation de l'ump "union pour la majorité présidentielle" qui n'ayant pas vocation à subsister une fois la présidence conquise s'est muée comme par miracle en "union pour un mouvement populiste" heu populaire
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte