Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ce soir elle avait plus foie en elle que Dimanche en tout cas.
Elle va se le bouffer tout cru le petit sarko , moi je vous le dis!!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12342Posté le 25/04/2007 à 22:27:05
Yann :il a été bon, comme il peut l'être. Mais rien de nouveau dans ses propositions. Il a ressorti mot pour mot ce qu'il a ressorti avant le premier tour. Mais il était apaisé, très chef d'état.
D'apres des économistes tres sérieux, dans 20 ans la France sera aussi pauvre que la Slovenie. On a perdu.
0
Anonyme
521397
12345Posté le 25/04/2007 à 22:34:30
Je suis en train de mater Royal, je suis agréablement surpris, je trouve qu'elle s'en sort très bien, connait mieux ses sujets que Sarko et est plus précise dans ses propositions... Moi qui la trouvait cruche, là c'est tout l'inverse, elle m'a épaté sur l'écologie.
J'ose croire que les indécis qui regarde ne réflechiront pas plus longtemps.
Disons que je suis rassuré.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12346Posté le 25/04/2007 à 22:37:47
Je suis épaté par sa manière de rebondir. Dimanche elle a été nulle. et là on se dit qu'elle a vraiment mérité sa place. J'ai hâte de voir le débat. Elle e gagngra sûrement pas l'élection, mais au moins elle n'aura pas démérité.