Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 989 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Jules > pas vu sarko sur TF1 : il a été bon ?

bon, maintenant, exercice périlleux : politique internationale
Afficher le sujet de la discussion
12341

Citation : Ce soir elle avait plus foie en elle que Dimanche en tout cas.



Elle va se le bouffer tout cru le petit sarko , moi je vous le dis!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12342
Yann :il a été bon, comme il peut l'être. Mais rien de nouveau dans ses propositions. Il a ressorti mot pour mot ce qu'il a ressorti avant le premier tour. Mais il était apaisé, très chef d'état.
12343
Bon ben premier sujet, pour commencer facile :


L'Iran


:roll: :surpris:
12344
D'apres des économistes tres sérieux, dans 20 ans la France sera aussi pauvre que la Slovenie. On a perdu.
12345
Je suis en train de mater Royal, je suis agréablement surpris, je trouve qu'elle s'en sort très bien, connait mieux ses sujets que Sarko et est plus précise dans ses propositions... Moi qui la trouvait cruche, là c'est tout l'inverse, elle m'a épaté sur l'écologie.

J'ose croire que les indécis qui regarde ne réflechiront pas plus longtemps.

Disons que je suis rassuré.
12346
Je suis épaté par sa manière de rebondir. Dimanche elle a été nulle. et là on se dit qu'elle a vraiment mérité sa place. J'ai hâte de voir le débat. Elle e gagngra sûrement pas l'élection, mais au moins elle n'aura pas démérité.
12347

Citation : J'ose croire que les indécis qui regarde ne réflechiront pas plus longtemps.

Disons que je suis rassuré.



bah ils ont le choix entre Pepsi et coca, alors ils vont pas reflechir enormement de toute façon...
12348

Citation : D'apres des économistes tres sérieux, dans 20 ans la France sera aussi pauvre que la Slovenie. On a perdu.


sources ?
12349
Bah le Druide... L'est vraiment nul ce Polar... :roll:
12350
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: