Bin carrément, ça sent beaucoup moins la distribution de cadeaux et de bons points ( poujadisto-clientélisme inside ) là ça commence à être pointu, et elle a l'air d'avoir révisé, j'ai l'impression qu'elle a un programme, en fait
Bien que je sois contre l'élection du pdt au suffrage universel direct. C'est un peu la magie du second tour : les candidats se transforment. c'étai pareil pour sarko tout à 'heure. C'est ce qui rend ce scrutin passionnant.
Citation : C'est une vision bien surranée de l'école ferdinand.
Je pense que l'ecole doit d'abord former des "personnes" , des citoyens.
Dans un second temps lui apporter les connaissances et les methodes.
En dernier ressort , une fois que les deux conditions precedentes sont remplies , leur apporter une formation specifique à la profession qu'ils ont choisi...et le choix , ca fait une sacré difference.
Citation : Tous ces écrits dataient de 2000, 1980, 1960, 1935, 1908, 1885...
Il y en a un célèbre de platon (ou socrate je sais plus..) qui parle de la decadence de la jeunesse que de mon temps c'etait mieux etc... C'est un poncif usé jusqu'à la moelle , mais qui comme la peur de l'autre , la baisse des impôts etc marche toujours.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12337Posté le 25/04/2007 à 22:19:53
Elle a été bonne j'ai regardé depuis le début. Tres bonne. Pas hyper au centre en fait. Elle s'est attaquée au patron assez violemment mais de manière habile.
Elle est "filou". Tout sauf conne.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12339Posté le 25/04/2007 à 22:22:01
C'est vrai qu'elle c'est bien débrouillée cette fois la Sego. Elle me donnerais presque envie de croire en elle pour battre Sarko...
Ceci dit je rejoint Ferdinand ( ) pour dire que il y a peut être un espoir qu'elle y arrive
Ce soir elle avait plus foie en elle que Dimanche en tout cas.