Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 924 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je reviens sur la philo dont je me foutais à l'époque mais j'étais un con je le reconnais. Appelons ça esprit critique et arrétons de tirer dessus, l'esprit critique c'est ce dont on a le plus besoin et qui est le moins dispensé par l'apprentissage de la lecture ou du calcul (on croit réver on est quand meme en droit d'attendre autre chose qu'une réussite dans les matières de base d'un pré adulte de 17 -18 ans).

J'ajoute que l'enseignement de la philosophie et d'autres matières moins immédiatement nécessaires doit etre développé dans les formations professionnelles ça évitera les dialogues avec les bobos de service du genre :

-ah c'est très bien les formations professionnelles il faut que les parents y envoient leurs gamins parce qu'ils trouveront du boulot facilement et gagneront plus que beaucoup ayant suivi des études longues.
-et vous y enverrez vos propres enfants?
-heu joker...

Afficher le sujet de la discussion
12361
Quand aux sondages si un donne 54 sarkozy et l'autre 51 c'est qu'il est à 52.5 que le premier le surestime et le second le sousestime. La marge d'erreur permet pas d'imaginer sarko à 49.
Par contre la ségolene s'en est très bien tiré, fluide cohérente, rassurante, elle a pris une dimension ce soir je trouve.

12362

Citation : sauf qu'il me semblait qu'il ne voulait pas entendre parler d'un changement des institutions parce que la Vème République c'est trop d'la balle.



non erreur, il s'etait meme fait reprendre de voler par chirac qui lui etait bien sclérosé dans la 5eme republique
12363
12364

Citation : Quand aux sondages si un donne 54 sarkozy et l'autre 51 c'est qu'il est à 52.5 que le premier le surestime et le second le sousestime. La marge d'erreur permet pas d'imaginer sarko à 49.




Je comprend pas trop ce que tu veut dire en fait. Un prof nous disait que tout sondage avait une marge d'erreur, en voulant dire par là que si sarkozy est prévu à 51%, ça veut dire qu'il sera entre 53 et 49 un truc comme ça, bon c'est vieux, mais je crois bien que c'est ça.
12365
En tout cas, il semble bien que France 2 ait besoin de Ségo, vu les rumeurs de privatisation si Sarko gagne...
12366
Ce soir ségo était très bien.

pour la première fois depuis que je la vois à la télé, je me suis dit qu'il y a peut-être un espoir...

je passe juste avouer ça, par fairplay et honnêteté.

je m'en vais...
12367
Marioshand > Je ne saisis pas le sens profond de ta phrase... Ni le sens tout court d'ailleurs. :|
12368

Citation : qu'est-ce qu'il a pu faire comme promesses pour tout le monde ! Il y avait des cadeaux de Noël pour trois génération

Ahah tres bon ! :bravo2:
12369
J'ai rien contre la philo, mais je pense que tout les lycéens devraient faire de l'eco..
12370
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: