Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 398 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : J'ai comme qui dirait l'impression qu'il n'aura pas de ministère dans le gouvernement Sarkozy...

Ben pourquoi il en aurait? Si Sarko peut lui prendre ses électeurs sans avoir à donner de contrepartie, il serait bête de le mettre ministre... en plus, un démocrate libéral comme Bayrou dans un club de néoconservateurs, ça fait tache... Un peu comme si Bush avait pris Nader comme secrétaire d'état...

Sans rire, faut tout de même pas espérer de la générosité à ce point de la part de Sarko...
Afficher le sujet de la discussion
12541
Je préfère la mer, mais à choisir avec la merde :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12542
Y'a la mer pas trop loin, et du matos audio/video pas cher, l'essence pareil pour le Cayenne. :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12543
Manifester à Andorre contre Sarko, ça aura pas beaucoup de gueule par contre :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12544
Niveau fiscal, Andorre c'est mieux que le Luxembourg, l'inverse, ou c'est kif-kif ?
12545
Niveau météo clair que oui, pour le fiscal j'ai pas le détail.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12546
Bayrroouuu
Sérieux, enfin il prend position contre Sarkoz, c'est bon pour nous ça ! :aime: :aime: :aime:
12547

Citation : En quoi son argumentaire hier a t'il mis en valeur le côté anti-chomeurs, anti-étrangers, anti-cité dont vous le taxez?

Ben il est pas fou le bestiau, c'est pas l'heure de se mettre le peuple à dos...
12548

Citation : Sérieux, enfin il prend position contre Sarkoz, c'est bon pour nous ça

En plus il y va franchement là ! Et je comprends qu'il ait pas eu envie de dire franco "votez contre Sarko" mais ça pourrait se faire après le débat avec Ségolène de toutes façons...

12549
Qu'il l'ai dit ou pas, je crois que c'est clair !
J'ai mis le lien sur le forum UDF :diable:
12550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: