Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 483 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
SArko a meme pas besoin de donner des directives pour abuser de sa position, les gens prennent des initiatives d'eux meme (cf. les analyses génétiques pour le scoot de son fils) et le mettent en mauvaise posture. On en viendrai presque à le plaindre!

Afficher le sujet de la discussion
12561
C'est clair ! Vous allez pas nous enlever la seule bonne nouvelle capable de positionner un tant soit peu le précieux électorat de l'UDF :(((
12562
Oui ok 5 saisons, deja que la derniere est naze ça sert à rien d'en rajouter encore plus :oops2:
12563
Après, je ne sais pas si c'est un "mauvais coup" pour Bayrou... On ne peut pas lui reprocher de prendre un peu position, ça serait pire si il avait été absent pendant le second tour. Maintenant, il va avoir du mal à débattre avec Sarkozy :ptdr: Et il va également se mettre une grosse majorité de l'UMP et une partie de l'UDF à dos. M'enfin, si ça peut permettre de gratter quelques voix de l'UDF pour le PS...

Et puis respect quand même pour le "je n'en ai pas la preuve, mais j'en ai la certitude". Toutes les attaques entre candidats qu'il y a eu jusqu'à maintenant ont été futiles et sans trop se mouiller. Quand le représentant de l'UMP a répondu aux accusations de Bayrou, ça volait pas très haut, surtout l'argument de "l'amertume de ne pas être au second tour". Là au moins, c'est une attaque en règle, avec un peu de couilles.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12564

Citation : Canal + a démenti et fait état d'un soucis dans le partage du temps de parole des 2 derniers candidats et le porte parole UMP enfonce le clou, de manière assez classe et vicelarde je dois dire ("et vous les journaleux, vous dites rien quand on vous explique vous êtes baillonés ?"

Votre naiveté est touchante ! :) Tout mignon en fait !
12565
12566
Pour le débat sur canal, il suffisait à sarko de dire qu'il n'avait pas envie de venir pour que le débat soit rendu impossible (chaque chaine a l'obligation de donner un temps de parole identique à chaque candidat, et à la meme heure).
...meme pas besoin de faire de pressions :|
12567
Djangologiste->Tu me tutoyer. En quoi ma description est naïve, vilaine petite chose condescendante ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12568
Rien à voir mais j'ai toujours cru que l'udf etait à droite... et apparemment plus de la moitié des deputés de ce parti aussi vu qu'ils ont declarés qu'ils voteraient sarkozy, alors pourquoi tout le monde met l'udf limite à gauche maintenant? je trouve que ça fait un peu arnaque et manipulation pour prendre la place de l'ump en tant que parti principal de droite tout ça.
12569
Bayrou ! Ce mec me fait trop rire !!!
Genre : "y a plus de place à gauche, y a plus de pace à droite, bah je vais me mettre au milieu alors !"
On devrait pas l'appeler "l'arbitre", mais lui décerner la palme de l'opportunisme pour cette campagne !
C'est tout de même bien vu, au moment où la France est lasse de ces guerres gauche-droite.
Tu sais pas pour qui voter ? Vote au milieu ! Ca donnera un condensé des deux !
N'importe quoi !
Bientôt vont émerger les centristes de gauche, et les centristes de droite. Ce sera des centristes, mais à droite où à gauche, selon le sens du vent.

Et après on ose me demander pourquoi je ne vais pas voter...
Fuck off !
12570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: