Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 452 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tiens, JeffiX, je n'ai rien trouvé d'autre qu'une citation qui vaut rien puisque sans source :

Citation : " JE PREFERE QUE L'AIDE DE L'ETAT AILLE A CEUX QUI TRAVAILLENT PLUTOT QU'AUX PARASITES QUI NE TRAVAILLENT PAS

"
qui aurait été appaludie à Bordeaux. Bon, c'est pas très convaincant, mais Sarkozy est vraiment capable de sortir ça.
Afficher le sujet de la discussion
12801
La continuelle allusion à "ceux qui se lèvent tôt", c'est un gros sous-entendu, non ? Pour ma part, ça me suffit à comprendre le message qu'il veut passer, je ne cherche pas plus loin. Mais dans les transcriptions de discours de meetings, je suis persuadé qu'on peut trouver encore plus explicite. Désolé, mais j'ai vraiment pas envie de lire les discours de Sarko ce soir pour trouver ça...
12802

Citation : Peut etre aussi que comme par hasard, ce sont des domaines ou les salaires proposes sont miserables (restauration, construction) ?

Et ou les conditions de travail sont bien souvent mauvaises voir dangeureuses, des horraires honteux avec en plus un taf inintéressant au possible. Donc lorsqu'en plus c''est mal payé ..... bref.
Du reste il y a aussi beaucoup de temps partiels, c'est pas comme cela que l'on peut vivre descemment. Vive la précarité.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12803
Merci Pluche... C'est gentil... ;) 6 Mois de campagne et chez nous comme le disais plus haut Pastoche c'est short N' Sweet :bravo: Un mois +ou- et la clé est dans la porte... hi hi hi

Marie... :tourne:
12804
En passant Pastoche as tu gagné tes élections...? Moi non mais je suis contente... Mario Dumont est entré fort :bravo:

Marie... :tourne:
12805
Marie > En même temps ça n'a pas aidé les indépendantistes :|

Ce qui me gène en fin de compte sur la question du chômage, c'est que ceux qui critiquent le plus l'ANPE et les chômeurs sont ceux qui n'y sont pas inscrits/n'en ont pas besoin. Genre les retraités. Chez moi, ils emmerdent même les employés de l'entretien de la ville dès qu'ils font une pause clope : ils appellent la mairie direct pour hurler au glandouillage et au fainéantisme. Donc ils doivent se cacher pour une pause de 30 secondes.

Et puis, tu crois qu'il se lève tôt Doc Gynéco ? :mdr:
12806
Bah je pense ouai, t'as vu comme il a l'air fatigué les soirs à la télé :oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12807

Citation : Chez moi, ils emmerdent même les employés de l'entretien de la ville dès qu'ils font une pause clope : ils appellent la mairie direct pour hurler au glandouillage et au fainéantisme.

:8O:
12808
Zap > Vu que j'y ai bossé, à l'entretien, je peux t'assurer que c'est vrai :bravo: Dommage qu'ils aient appris à se servir du portable.
12809

Hors sujet : Marrant ça, ma grand mère me saoule avec son portable-qui-marche-pas (soit disant) à chaque fois que je la vois :surpris:

12810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: