Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 407 vues
- 167 followers
fritesgrec
Anonyme
les gens sont tellement dégoutés, ils sont tellement persuadés que sarko va passer... qu'ils disent ne même pas avoir envie d'aller voter !
si ça se trouve, ça va être les abstentionistes qui vont élire sarko !
certains opposés à sarko vont pouvoir se vanter d'avoir éliminé bayrou au premier tour, puis éliminé ségo 15 jours après !!!
va falloir bcp convaincre autour de vous de bouger son cul dimanche... si vous voulez pouvoir encore tchatcher en liberté sur le web qq temps...
deud
Wolfen
Citation : Maintenant, si tu sais pas tout de suite, t'as tous tes profs qui te tombent sur le dos en te criant la jungle de la société, qu'il faut te battre et que si tu sais pas, bah fait un truc qui t'emmerde histoire de moins couler que celui qui en aura fait moins que toi.
Voilà ça c'est le genre de trucs que je trouve débile, surtout que le prof il en connait pas forcément beaucoup plus que toi sur le sujet, vu qu'il est prof de lycée D'où l'intérêt des forums de métiers au sein des lycées par exemple, avec de préférence autre chose que des profs ou des chercheurs aussi.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Mustcaster
Citation : les gens sont tellement dégoutés, ils sont tellement persuadés que sarko va passer... qu'ils disent ne même pas avoir envie d'aller voter !
Oui j'ai remarqué ca aussi sur pas mal de site internet... ca fait peur
Anonyme
Citation : Sauf qu'à l'école on t'apprends à rouler pour ta pomme et être meilleur que l'autre
ah ?fritesgrec
mon expérience personnelle : j'ai jamais autant ressenti de solidarité à l'école qu'en prépa milieu soit disant hyper concurentiel et totalement individualiste. Je ne me suis jamais autant enrichi qu'en prépa scientifique pays du bourrage de crane soit disant gratuit.
le druide + 1
Wolfen
Citation : L'éducation n'a pas à devoir reprendre l'éducation ratée des parents.
Ca c'est évident ! Il y a des choses que l'éducation au sein des écoles n'a pas à faire. Mais c'est pas une raison pour que l'éducation des institutions ne fasse pas plus que le (très) peu qu'elle fait. Surtout si ça peut compenser un poil (sans remplacer) d'éventuelles lacunes de l'éducation des parents. Là c'est plutôt aux parents de compenser les lacunes des écoles (cf. les lycéens à qui je donnais des cours de Maths/Physique pendant 2 ans)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Sauf qu'à l'école on t'apprends à rouler
ça a vachement changé, dis-donc !
deud
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte