Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 929 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Il pisse dans ses culottes devant des millions de téléspectateurs et ya encore des gens qui écoutent ses conneries, pas croyable...



A quoi fais-tu allusion? :?!:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12301
Sur la question des musulmans...
12302
Je vais chercher l'extrait

(l'intellectuel qui a reçu chaque politicien face à face puis en seconde partie autour d'une table avec plusieurs invités)
12303

Citation : Sur la question des musulmans...



Ah ca... :o:
C'est son beurre quotidien , une politique basée sur la haine du musulman . A une epoque ce fut les juifs , puis les communistes , maintenant les musulmans et il y a toujours autant de cretins pour penser que le bouc-emissaire du moment est le responsable de tous les maux :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12304
(l'animateur là, un peu gros, un peu petit, un peu barbu, mais qui n'avait pas l'air si con, c'est quoi le nom de son émission?)
12305
Serge moati ?


12306
Ouiiii ! Merci !!! :aime:
12307
L'émission s'apelle Ripostes :bravo2:
12308
Ouais, j'ai bien aimé cette émission, je ramène l'extrait avec De villiers, (si encore dispo) pour ceux qui n'ont pas vu !
12309
Royal en ce moment sur France 2, elle a ramené ses cheveux derrière ses oreilles, est- que c'est pour ressembler à François bayrou?
12310
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: