Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 845 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sinon +1 jamusique et jules joffrin
Dans les dernières pages , j'ai donné des chiffres sur les fraudes aux prestations sociales : elles sont ridicules et quasi insignifiantes.

C'est simplement une obsession dogmatique de la droite.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12831
Un petit avant goût de notre avenir

Citation : vendredi 27 avril 2007, 16h39
Plainte d'un étudiant à Nancy après une intervention policière

agrandir la photo
STRASBOURG (Reuters) - Un étudiant de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a porté plainte pour "violences volontaires" après avoir reçu d'un policier un coup à l'abdomen qui l'a conduit à l'hôpital, où il se trouve encore avec une contusion sévère au pancréas, a déclaré son avocat.

Les faits se sont produits dans la nuit du 19 au 20 avril au centre-ville de Nancy, non loin de la place Stanislas.

Agée de 21 ans, la victime, qui venait de faire la tournée des bars en compagnie de trois amis, a eu une altercation avec un individu éméché sous les yeux de trois policiers en faction dans un véhicule banalisé.

"Les policiers leur ont demandé de se disperser. Mon client a lancé une dernière invective et le policier lui a donné un énorme coup de 'tonfa' (matraque de type 'bâton de défense') dans l'abdomen', a expliqué à Reuters Me Yves Scherer.

Les policiers, qui n'ont pas été identifiés, n'ont procédé à aucune interpellation.

Le jeune homme, étudiant en troisième année à l'Institut européen de cinéma et d'audiovisuel, est reparti soutenu par ses amis et a été hospitalisé le lendemain à Epinal où résident ses parents.

Les médecins pronostiquent une interruption temporaire de travail d'au moins trois semaines. Une plainte avec constitution de partie civile a été déposée jeudi et confiée à un juge d'instruction.

Le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP), Michel Ponsard-Chareyre, s'est refusé à tout commentaire, s'agissant d'un fait qu'il dit avoir découvert dans la presse régionale et par respect envers la justice.

12832
Le debat commence sur bfm :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12833

Citation : C'est simplement une obsession dogmatique de la droite.



comme le débat sur les intermittents du spectacle, comme le débat sur le RMI-RMA, comme le débat sur l'ISF etc....





j'en prendrais une centaine siouplé, c'est pour 5ans
12834
Quand la mort de Mstislav Rostropovitch devient politique à cause de moi...

/theorie-musicale/forums/t.344151,hommage.html

Marie... :tourne:
12835
Quelqu'un aurais un liens pour matter le débat quelque part ?
12836
T'as pas la TNT ?
sinon, il paraît que c'est sur le site de lci.
12837
Je le trouve pas sur internet ni a la radio et j'ai pas la TNT :zzz:
On trouvera sûrement des liens après.
12838
Pour la radio, c'est RMC
12839
Y a une théorie néoclassique que la droite n'a pas osé reprendre ouvertement à son compte. Il s'agit de donner un revenu minimal d'existence déconnecté des revenus. Que tu soit au chômage ou PDG de LOREAL, tu touches 200 euros par mois. 200 euros par mois et pour tout le monde. Ca c'est égalitaire.
12840
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: