Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 894 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan sarko il a juste simplifié le truc lui.
chomeur> profiteurs> fénéants> racaille> immigrés> clandestins> avion..
Afficher le sujet de la discussion
12851
On va pas décortiquer tous ses discours non plus, pour te trouver des citations. Par contre, je te garantis que 'chômeur=fainéant/profiteur' est exactement le message reçu par l'énorme majorité de l'électorat de Sarkozy.
12852
-1 jeffix

On a dejà cité 10.000 fois les propos choquants que sarko a tenu. C'est simplement que tu ne veux pas voir la verité en face et que tu fermes les yeux sur toutes les idèes fausses et extremistes qu'il defend :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12853
Sinon , le debat , c'est plus que cordial , c'est la franche deconnade :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12854
-1 jeffix

+1 ferdinand

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12855
Si avec ça les électeurs de Bayrou n'ont pas compris qu'il la soutient dans l'ensemble mais qu'il ne veut pas le dire pour garder de la crédibilité et un pouvoir de nuisance, c'est qu'ils n'ont rien compris à la politique et à la démarche de Bayrou... en tous cas, c'est évident qu'il est à fond contre Sarko, là.
12856

Citation : On va pas décortiquer tous ses discours non plus, pour te trouver des citations. Par contre, je te garantis que 'chômeur=fainéant/profiteur' est exactement le message reçu par l'énorme majorité de l'électorat de Sarkozy.



Ça doit être parce qu'une majorité de salariés sont aigris par leur travail et ils regardent avec un regard jaloux et presque envieux ce chômeur qui a l'insigne chance de toucher un revenu en restant chez lui.

Ben ouais, "travail" vient du latin "tripalium", un instrument de torture de la Rome antique, ça doit interpeler.

Ceci dit, dans une majorité de cas, le chômage est subi plus que souhaité car pour toucher le chômage il faut d'abord travailler et peu de gens attendent ensuite la première occasion de se faire virer pour gratter les ASSEDIC. Le discours de Sarkozy sur les chômeurs est clairement un discours démago qui exploite ce sentiment mal fondé.
12857
Ces blagues de potaches qu'ils nous font :mdr:

J'imagine bien jack lang en train d'allumer le barbecue derrière pour après le débat.
12858
C'est clair on dirait qu'ils sont à l'apero!
12859
Ma copine rentre à l'instant, elle a entendu à la radio (RTL2) qu'ils n'étaient pas d'accord, que ça se passait pas trop bien... elle était inquiète.
Alors que quand tu regardes le débat, tu vois bien qu'ils sont d'accord sur pas mal de points, et surtout contre Sarko... c'est un peu ça qui m'inquiète: les média qui peuvent essayer de diffuser un message négatif, de ne passer que les extraits où ils ne sont pas d'accord... :??:
12860
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: