Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On va pas décortiquer tous ses discours non plus, pour te trouver des citations. Par contre, je te garantis que 'chômeur=fainéant/profiteur' est exactement le message reçu par l'énorme majorité de l'électorat de Sarkozy.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12852Posté le 28/04/2007 à 12:43:03
-1 jeffix
On a dejà cité 10.000 fois les propos choquants que sarko a tenu. C'est simplement que tu ne veux pas voir la verité en face et que tu fermes les yeux sur toutes les idèes fausses et extremistes qu'il defend
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12853Posté le 28/04/2007 à 12:44:08
Sinon , le debat , c'est plus que cordial , c'est la franche deconnade
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Si avec ça les électeurs de Bayrou n'ont pas compris qu'il la soutient dans l'ensemble mais qu'il ne veut pas le dire pour garder de la crédibilité et un pouvoir de nuisance, c'est qu'ils n'ont rien compris à la politique et à la démarche de Bayrou... en tous cas, c'est évident qu'il est à fond contre Sarko, là.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12856Posté le 28/04/2007 à 12:52:46
Citation : On va pas décortiquer tous ses discours non plus, pour te trouver des citations. Par contre, je te garantis que 'chômeur=fainéant/profiteur' est exactement le message reçu par l'énorme majorité de l'électorat de Sarkozy.
Ça doit être parce qu'une majorité de salariés sont aigris par leur travail et ils regardent avec un regard jaloux et presque envieux ce chômeur qui a l'insigne chance de toucher un revenu en restant chez lui.
Ben ouais, "travail" vient du latin "tripalium", un instrument de torture de la Rome antique, ça doit interpeler.
Ceci dit, dans une majorité de cas, le chômage est subi plus que souhaité car pour toucher le chômage il faut d'abord travailler et peu de gens attendent ensuite la première occasion de se faire virer pour gratter les ASSEDIC. Le discours de Sarkozy sur les chômeurs est clairement un discours démago qui exploite ce sentiment mal fondé.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12857Posté le 28/04/2007 à 12:57:30
Ces blagues de potaches qu'ils nous font
J'imagine bien jack lang en train d'allumer le barbecue derrière pour après le débat.
0
Anonyme
521397
12858Posté le 28/04/2007 à 13:01:38
C'est clair on dirait qu'ils sont à l'apero!
0
Anonyme
521397
12859Posté le 28/04/2007 à 13:04:04
Ma copine rentre à l'instant, elle a entendu à la radio (RTL2) qu'ils n'étaient pas d'accord, que ça se passait pas trop bien... elle était inquiète.
Alors que quand tu regardes le débat, tu vois bien qu'ils sont d'accord sur pas mal de points, et surtout contre Sarko... c'est un peu ça qui m'inquiète: les média qui peuvent essayer de diffuser un message négatif, de ne passer que les extraits où ils ne sont pas d'accord...
0
Anonyme
3278
12860Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....