Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 554 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:??:
Afficher le sujet de la discussion
12861
En tout cas Sarkozy aura au moins réussi à limiter les dégâts en privant la majorité des Français du débat qu'ils attendaient. J' imagine que les grandes chaînes nationales et d' info ne retransmettront pas ce débat (ou des extraits) en différé, pour ne pas enfreindre la loi sur le temps de parole ?
Ca me moyennement rigoler cette histoire.
12862
Au fait, pourquoi Sarko s'est senti insulté par Bayrou ? (post 12824, la derniere videoo de Sarko)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
12863
L'était pas mal ce débat.
l'était pas mal la ségo !
l'était très bien le bayrou.

on pensait voter bayrou pour niquer sarko, alors qu'objectivement c'était vraiment lui qu'il fallait comme président.
réaliste, cool, honnête, pragmatique, carré et marrant... et avec encore un certain sens de l'honneur.

c'est vraiment dommage... va falloir attendre 10 ans !
(oui parce qu'après 5 de sarko les gens vont voter à gauche en réaction... puis après seulement : bayrou... si la planête est toujours vivante...).

enfin...
on sait jamais...
allez voter dimanche.
allez-y.
12864
C'est hallucinant qu'un débat entre royal et bayrou passe sur une tv du cable alors que shivardi a eu les faveurs du prime time sur la tv nationale.

12865
Il fait peur à qui chivardi ?...
:clin:
12866
Oui, hein, c'est étonnant.
Je me demande bien pourquoi.
12867
Druide toi qui est dans les RG, y a t il eu des pressions sur canal?

12868

Citation : Druide toi qui est dans les RG

:mdr:

Hors sujet : Mercredi soir je me suis fait traiter de RG dans la rue, parce que je faisais des photos de gens... Ca fait bizarre

12869
Et zou, 10 secondes sur i-télé, juste le temps de stigmatiser les désaccords au point de vue économique.
C' est dingue çà, I-Télé nous a pourtant habitués à une certaine liberté de ton et d' opinion.
Je pige plus trop là, Sarkozy est-il donc (déjà) si puissant ?
12870
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: