Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 118 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui, ça fait flipper même...
Afficher le sujet de la discussion
13201
Meuh nan :oops2:
arrêtez de diaboliser sarkozy , il n'est pas comme vous le pretendez , il n'a jamais dit ce que vous lui reprochez , c'est un gentil petit agneau de l'année , un saint homme genereux , droit et noble de coeur , la mechancté , l'appat du gain et la soif de pouvoir sont absents de sa personne...

Arretez un peu à la fin :x:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13202

Hors sujet : Il y a surtout une tradition française, bien ancrée chez nos journalistes, de "on-ne-remue-pas-la-merde".
lisez le dernier bouquin de paul moreira (ex 60 minutes sur canal ) a ce sujet ! j´avais lu son bouquin sur les sectes, décapant.

13203
+1 pour le bouquin de Moreira
13204

Citation : arrêtez de diaboliser sarkozy , il n'est pas comme vous le pretendez , il n'a jamais dit ce que vous lui reprochez , c'est un gentil petit agneau de l'année , un saint homme genereux , droit et noble de coeur , la mechancté , l'appat du gain et la soif de pouvoir sont absents de sa personne...

-1 jeffix ! ;)
13205

Citation : aimez vous les uns les autres

Ca y est Ségol pête aussi les plombs. Elle se prend pour Jésus Christ.
Et ben avec l'autre qui nous ferait croire qu'il marche sur l'eau on est bien barré avec les deux candidats.
13206
Il faut absolument que vous regardiez l'émission de tf1 SUR LES faux chomeurs, l a fraude au RMI, c'est edifiant :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
13207
Oué oué c'est ça.
Sur TF1.
Allez reprend un supo et au lit.
13208
Jai failli repondre un truc du genre. :mdr:
13209
Comment TF1 prend les gens pour des cons jusqu'à l'os en rediffusant un ancien reportage en plein milieu du deuxième tour.
Je crois que si on cherche des preuves de la partialité de ce média véreux et de ses dirigeants on fait pas mieux. Au moins là c'est flagrant. La France des assistés qui grugent etc...Hallucinant.
13210
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: