Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 096 vues
- 167 followers
Number-6
Dom Janvier
G²
Citation : Bah le seul truc qui serait intéressant de savoir c'est si les sondages ont déjà été relativement bons sur le second tour. Parce-que là 52/48 c'est un peu plié pour Ségolène. Mise à part le débat de mercredi mais ca risque, au mieux, de rien changer ce débat.
Faut voir, mais la derniere rencontre Sarko/Ségo ne s'est carrement pas bien passée, m'étonnerai pas que ca reparte en vrille malgres leurs "je m'engage à respecter mon concurrent gnia gnia gnia". Et si Sarko commence à s'en prendre à sa personne (Ségo), ca peut changer certaines choses.
Disons que c'est mon dernier espoir.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
_d j a n g o
Ségo va nous la jouer "prof". Elle le fait très bien, un peu trop.
Les 2% sont gagnables.
Mes collègues qui sont mon indicateur privilégiés de "connard de droite 25/35 ans" étaient à fond pour sarko il y a un mois, et là déchante.
Il s'est quand même bien ridiculiser avec ces commentaires sur le "débats" et est passé pour ce qu'il est :
Un crétin assoifé de pouvoir prêt à baffouer les principes les plus élémentaires d'une démocratie pour être élu. Il est temps qu'elle se termine la campagne pour lui. En dehors du 6e arrt, il se fait insulter, on lui jette des cailloux...
Résultats du questionnaire écolo :
ferdinand
Citation : Un crétin assoifé de pouvoir prêt à baffouer les principes les plus élémentaires d'une démocratie pour être élu. Il est temps qu'elle se termine la campagne pour lui. En dehors du 6e arrt, il se fait insulter, on lui jette des cailloux...
Je ne comprends pas qu'après tout ce qu'il a fait de crasses , de coups tordus , de propos indecents , il est toujours dans la course...
Notre democratie est bien malade , et les electeurs bien naïfs...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dvt
Quand la France aura mûrie et qu'elle pourra se permettre d'être une démocratie à part entière, cela ira probablement beaucoup mieux. Mais, plus tard, plus tard...
ferdinand
Citation : Il y a surtout une tradition française, bien ancrée chez nos journalistes, de "on-ne-remue-pas-la-merde".
C'est clair.
le tce avait montré que les journalistes etaient , dans l'ensemble , des petits toutous bien élevés qui n'avait pas besoin que leur maître hausse la voix pour qu'ils obeissent.
Ces élections auront renforcé ce constat , sarko peut dire tout et n'importe quoi , sans qu'il y ai la moindre contestation ou interrogation des journalistes.
sarko en profite d'ailleurs grassement.
Les journalistes seront pour moi , les principaux responsables de la catastrophe qui nous attends. Le courage n'est pas en option dans ce metier...
Je propose qu'on remplace chabot et ppda par Denis robert et john-paul lepers
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Mais il ne faut pas oublier (je dis ça pour les pro sarko qui trainent sur ce thread, les autres le savent surement) que l'édition italienne des bouquins de sarkozy est préfacé par gianfranco fini, le grand ami de sarko.
Et qui c'est gianfranco fini? C'est juste le boss de l'alliance nationale (AN), le parti né en 1994 du Mouvement social italien (MSI), le parti néofasciste...
Negraval
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte