Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 412 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Award du post le plus relou de l'histoire d'AF !
Afficher le sujet de la discussion
13271
13272
Tellement relou que Marianne a dû relancer des impressions de son dernier numéro.

Toujours indécis Piston ?
13273
Attention jeffix et grodjib mettez vos oeillères imperativement!!!

Ca vient d'où django?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13274
Le 1er, c'est Marianne il me semble.
le 2e ca vient de Betapolitique.fr Serge Portelli.
13275
Grodjib, tu votes pas Sarko quand même !!!
13276
Toujours indécis. Surtout saoulé de politique. Je m'en fous de plus en plus en fait. J'ai loosé au premier tour, le deuxième ne m'interesse pas.
13277

Citation : La Bourse de Paris, qui gagnait 0,68% en début de journée mercredi, a franchi vers 10H20 le seuil de 6.000 points pour la première fois depuis six ans et demi.

pendant ce temps là... :|

mais non ,c'est toujours la faute des immigrès , des chomeurs , des rmistes , des jeunes etc...

Citation : Je m'en fous de plus en plus en fait. J'ai loosé au premier tour, le deuxième ne m'interesse pas.

la fraternité et la solidarité sont des valeurs qui n'ont plus cours...ah quoi bon?

13278

Citation : L'Elysée a confirmé mercredi avoir refusé la perquisition des deux magistrates enquêtant sur l'affaire Borrel, invoquant l'article 67 de la Constitution sur le statut juridique du chef de l'Etat.
Mercredi 2 mai 2007 11:59

meuh non chichi est une blanche colombe! il a simplement evité aux juges de perdre leur temps.

De toutes facons l'empereur maximus sarko va laver cette infâmie dès qu'il sera nommé cesar . :oops2:

13279
13280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: