Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 074 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13171
Il écrit de jolies chansson Eric Toulis ... :mdr: :mdr:

ATTENTION : Virage à droite....

:surpris:
13172
13173
Hé ben voilà, le pen invite ses électeurs à ne voter ni pour ségo ni pour sarko! :up:
13174
C'était prévisible... cela dit, une bonne partie des électeurs du FN pourraient aussi ne pas suivre JMLP... :noidea:
13175
S'il avait appelé à voter pour Sarko ca aurait été plus mobilisateur :|
13176

Citation : cela dit, une bonne partie des électeurs du FN pourraient aussi ne pas suivre JMLP

Pour la plupart, ils ont sans doute bien les boules et rendent Sarkozy responsable de leur déconfiture.
Et il n' y a sans doute pas une majorité de gens "raisonnables" dans l' électorat FN.
J' y crois encore (un peu) ... :roll:
13177
Ceux qui raisonnent parmis les sympathisants FN ont constaté que Sarkocescu a mit en application une bonne partie du programme 2002 du FN. Donc ils ont voté en conséquence dès le 1er tour.
13178
J' allais le dire :bravo:
13179
Moi je pense à l'effet inverse.
Le fait que Le Pen ne soutienne pas Sarko va contribuer à "dédiaboliser" Sarko. Donc à mon avis c'est positif pour lui, moins de gens auront peur de voter pour lui car ils se diront "ah ben si Le Pen ne le soutient pas alors c'est qu'il n'est pas aussi facho que ca!".
Je sais c'est un peu tordu mon raisonnement, mais c'est qu'ils sont vraiment tordus aussi ces deux-là et que ca serait bien possible ce genre de manoeuvre.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

13180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: