Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 175 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
13371
T1 je suis tendu comme un string de Niçoise quand elle voit passer un mec en Ferrari....Grouiiiik
13372
L'image est plaisante... :aime:
13373
Ben ouais, le reste du pub est désert, on se fait chier ici quoi.
13374

Citation : Par contre le coup des heures sup il a morflé.

Normal, c'est de la connerie pure.
Déjà, faudrait commencer par réaliser que le travail est une valeur subjective.
Et le jour où il répondra à la question de savoir comment un employé fait pour travailler plus hors métiers s'y prêtant.

Si il ne voit pas que son histoire de deux propositions de travail puis la porte connait des dérives partout. Du genre, t'as une formation de vendeur d'appart', vas vendre des crêpes.
13375
En tout cas, c'est un combat de chef. On vole plutot haut quand royal fait pas son speech "je connais qui femme que la vie c'est dure pour elle".

On est loin du coté copaing copaing de chirac-jospin ou du lion face au loup mitterand-chirac. Ca charcle comme il faut.
13376
L'ambience commence à changer, Sarko s'essoufle... il a été fort, mais là... la réalité refait surface !
13377
Voilà !!! :bravo2: Le manipulateur agressif tombe au temps !!!
13378
He mais il perd totalement les pédales Sarkozy! il dit que les 35 heures sont responsables de la baisse de la croissance, et quelques minutes après il dit qu'il va les maintenir :aime:
13379
Les interprètes langue des signes, ils doivent être bons pour deux jours de sieste après ça :mdr:
13380
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: