Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 681 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sur figaro.fr on entend beaucoup parler des fameux "partenaires sociaux" et surtout de leur representation de 8% de la population et tout le monde se gausse.
c'est vrai que "partenaires sociaux" c'est presque aussi drole que " je vais vous faire une confidence..."...

mais tout le monde oublie la tentative de passage en force du CPE (j'etais assez pour d'ailleurs) et du coup, de l'application catastrophique d'une eventuelle election de sarko pro 49-3 et anti-referendum...
en bref c'est excellent comme les gens se foutent de tout finalement :bave:

je sais plus quoi penser...ça peut etre bon de faire le beauf pendant 5 ans, " tu vois fiiissssssssss j te l'avais dit" :lol:
Afficher le sujet de la discussion
13671
Bah c'est bon tu peux déjà t'acheter ton costard de beauf.
Moi j'essaie de m'habituer progressivement à la consécration de sarko dimanche. Pas sûr que j'allume ma télé. Je me verserai une petite Prune de Souillac et rendez-vous dans 5 ans. Comptez pas sur moi pour les législatives lol.
13672
A oui j'oubliai. R.I.P aux intermittents du spectacle et à leur statut de privilégié dans la France qui se lève tard.
13673
Bah déja tu peux venir le 17 mais au divan du monde apprecier mon costard de beauf! tu seras pas deçu! :volatil:
13674
C'est quoi le 49-3 ? :???:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13675
C'est après le 49-2.

Edd > après dimanche ta musique de gitan sera interdite par le ministère de la nationalité : "La France, tu y joues de l'accordéon ou tu la quittes."
13676
Eh ben.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13677
Statik: adoption d'un texte sans vote

http://www.rfi.fr/actufr/articles/074/article_41810.asp

a la vénère

dom: t'inquiète je joue du luth! :mrg:
13678

Citation : L'article 49.3, dit d' « engagement de responsabilité », permet au gouvernement de faire passer le texte qu'il présente, sans vote, sous couvert du rejet de la motion de censure que l'opposition se doit de déposer pour la forme, avec peu d'espoir de réussite.



alors moi non plus je capte pas le "avec peu d'espoir de reussite"

si quelqu'un peut m'eclairer je suis chaud!
13679
Bon moi de ce que j'ai vu (cad la fin), le nabot pouvait pas la regarder en face, certain disent "pour faire genre je t'ignore", je dirai plutôt qu'il maitrisait pas son regard, bref elle le dominait, animalement parlant, et j'ai trouvé ça étrange, je subbodorai le contraire.


Sinon j'ai bien aimé la conclusion lyrique de Royal, en regardant la caméra en face, on aurait dit un ange venu nous sauver de Sarkosy.


On peut toujours rêver quoi.
13680
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: