Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 02:24:58Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sur figaro.fr on entend beaucoup parler des fameux "partenaires sociaux" et surtout de leur representation de 8% de la population et tout le monde se gausse.
c'est vrai que "partenaires sociaux" c'est presque aussi drole que " je vais vous faire une confidence..."...
mais tout le monde oublie la tentative de passage en force du CPE (j'etais assez pour d'ailleurs) et du coup, de l'application catastrophique d'une eventuelle election de sarko pro 49-3 et anti-referendum...
en bref c'est excellent comme les gens se foutent de tout finalement
je sais plus quoi penser...ça peut etre bon de faire le beauf pendant 5 ans, " tu vois fiiissssssssss j te l'avais dit"
Bah c'est bon tu peux déjà t'acheter ton costard de beauf.
Moi j'essaie de m'habituer progressivement à la consécration de sarko dimanche. Pas sûr que j'allume ma télé. Je me verserai une petite Prune de Souillac et rendez-vous dans 5 ans. Comptez pas sur moi pour les législatives lol.
Citation : L'article 49.3, dit d' « engagement de responsabilité », permet au gouvernement de faire passer le texte qu'il présente, sans vote, sous couvert du rejet de la motion de censure que l'opposition se doit de déposer pour la forme, avec peu d'espoir de réussite.
alors moi non plus je capte pas le "avec peu d'espoir de reussite"
Bon moi de ce que j'ai vu (cad la fin), le nabot pouvait pas la regarder en face, certain disent "pour faire genre je t'ignore", je dirai plutôt qu'il maitrisait pas son regard, bref elle le dominait, animalement parlant, et j'ai trouvé ça étrange, je subbodorai le contraire.
Sinon j'ai bien aimé la conclusion lyrique de Royal, en regardant la caméra en face, on aurait dit un ange venu nous sauver de Sarkosy.