Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 02:24:58Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sur figaro.fr on entend beaucoup parler des fameux "partenaires sociaux" et surtout de leur representation de 8% de la population et tout le monde se gausse.
c'est vrai que "partenaires sociaux" c'est presque aussi drole que " je vais vous faire une confidence..."...
mais tout le monde oublie la tentative de passage en force du CPE (j'etais assez pour d'ailleurs) et du coup, de l'application catastrophique d'une eventuelle election de sarko pro 49-3 et anti-referendum...
en bref c'est excellent comme les gens se foutent de tout finalement
je sais plus quoi penser...ça peut etre bon de faire le beauf pendant 5 ans, " tu vois fiiissssssssss j te l'avais dit"
Bah c'est bon tu peux déjà t'acheter ton costard de beauf.
Moi j'essaie de m'habituer progressivement à la consécration de sarko dimanche. Pas sûr que j'allume ma télé. Je me verserai une petite Prune de Souillac et rendez-vous dans 5 ans. Comptez pas sur moi pour les législatives lol.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13672Posté le 03/05/2007 à 02:29:42
A oui j'oubliai. R.I.P aux intermittents du spectacle et à leur statut de privilégié dans la France qui se lève tard.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13673Posté le 03/05/2007 à 02:30:21
Bah déja tu peux venir le 17 mais au divan du monde apprecier mon costard de beauf! tu seras pas deçu!
Citation : L'article 49.3, dit d' « engagement de responsabilité », permet au gouvernement de faire passer le texte qu'il présente, sans vote, sous couvert du rejet de la motion de censure que l'opposition se doit de déposer pour la forme, avec peu d'espoir de réussite.
alors moi non plus je capte pas le "avec peu d'espoir de reussite"
si quelqu'un peut m'eclairer je suis chaud!
0
Anonyme
521397
13679Posté le 03/05/2007 à 02:40:47
Bon moi de ce que j'ai vu (cad la fin), le nabot pouvait pas la regarder en face, certain disent "pour faire genre je t'ignore", je dirai plutôt qu'il maitrisait pas son regard, bref elle le dominait, animalement parlant, et j'ai trouvé ça étrange, je subbodorai le contraire.
Sinon j'ai bien aimé la conclusion lyrique de Royal, en regardant la caméra en face, on aurait dit un ange venu nous sauver de Sarkosy.
On peut toujours rêver quoi.
0
Anonyme
3278
13680Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....