Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 721 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Projet xion: en parler aux sarkotouristes et avoir droit aux haussements d'epaules, genre je sais rien tout va bien :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
13661
Edd> je travaille avec 80% de fonctionnaires et le "sarkotouriste" de base (et qui en plus le revendique) est franchement dur à trouver. Ceci dit y en a! :)
13662
N'empeche que raccompagner toutes les femmes fonctionnaires qui rentrent tard le soir et garantir 17 eleves maximum par classe et l'école obligatoire dès 3 ans... C'est pas le genre de truc qui renforcent la crédibilité de quelqu'un.

Ceci dit, s'attaquer à Alzheimer (pourquoi celle-ci plutot qu'une autre maladie?) c'est pas vraiment moins démago.

Ma conclusion, ils n'ont pas été brillants ni l'un, ni l'autre, mais j'ai quand même été fort déçu par Ségo. Je n'ai pas l'impression qu'elle aie rallié beaucoup d'indécis.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13663
Nifargov: non il s'agissait des femmes flic, c'etait naze déja comme argument, mais ce fiiiisssss de sarko l'a résumé à femme fonctionnaire...
finalement tu rentres bien dans son jeu :D:
13664
Moi dans mon entourage, le truc que jai le plus entendu chez les indécis , c'est : "elle a pas la carrure", "elle a pas assez de gueule pour s'imposer"

Bah moi je trouve qu'elle s'est bien démmerdée la "ptite" ségo.

Ca fait du bien de voir cette ptite gueule de sarkozy se prendre sa démagogie dans les dents, notamment quand il a utilisé les handicapés pour défendre l'intégration à l'école.
13665
A mon avis, le coup de gueule de Ségo n'est pas une erreur, elle est simplement rentré dans le lard d'un fourbe qui a essayé de se faire passer pour une victime toute la soirée.

C'est bien simple; quand je l'ai vue s'énerver, ça m'a soulagé de voir une réaction "humaine".
13666
C'est la fête à "Moi je" en tout cas ce débat...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13667
A propos du "moi je":
Je l'ai posté en fin d'aprème mais je suis sûr que personne n'y a prété attention: l'émission de mermet d'aujourd'hui sur France-inter

écoutable ici

>il y est question de logométrie (étude par logiciel du vocabulaire d'un texte) appliquée aux discours de nos 2 prétendants.

La palme du "je" revient au petit Nicolas :mdr:
13668

Citation : Ceci dit, s'attaquer à Alzheimer (pourquoi celle-ci plutot qu'une autre maladie?)



Il y a une "raison", je crois qu'il s'est trimballé dans un hosto ou il y avait plusieures victimes de la maladie ou un truc du genre non ? :?!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13669

Citation : C'est quand meme dommage qu'on ait pas eu le droit à "mme royale je vais vous faire une confidence...c'est quand même extraodinaire...vous trouvez ça normal que... moi non!"



Clair. J'ai pas vu le débat et de ce qu'on m'a dit elle s'est énervée et lui a foutu 2/3 vérités en face. Et bien rien que pour ça. A tort ou a raison. BRAVO. Ca fait du bien que Sarko est enfin un contradicteur en face de lui.
Aucun débat dans cette campagne à part ce soir.

Sinon -1 pour DSK.
Si vous avez déjà vu DSK dans un débat et bien il est pas très bon. Il est tout mou comme Raymond Barre et chiant comme la pluie. En plus il est de droite.
13670
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: