Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 693 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : La liberté, ça se conquiert et se mérite, ça ne se cueuille pas comme du pissenlit.



Parce que toi tu "conquiers" et "mérites" ta liberté? Ce qu'il faut pas lire :roll:

Hors sujet : Est-ce qu'on pourrait arrêter de poster sans arrêt les mêmes vidéo-montages pourris? C'est mal foutu, ça convainc personne, enfin bon la youtube-mania bof :|

Afficher le sujet de la discussion
14191

Citation : La france, elle se fait le matin, par le travail. La liberté, ça se conquiert et se mérite, ça ne se cueuille pas comme du pissenlit.


Le travail rend libre, ouais, c'est pas la première fois qu'on entend ça, et après on va nous dire que c'est inadmissible de comparer Sarko à Hitler.
Faudrait un peu arrêter de ressortir ce genre d'idéologies nauséabondes.
14192

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14193
G² > excellent :8O: enfin plutôt: excellent :surpris:

edit: "Philippe de Villiers, ministre de l'immigration choisie et de l'identité nationale" :surpris: :fou:

edit2: fini. Super bien foutu :(
14194
Tres bien fait. :o:
14195

Citation : Faut cesser de croire aux rêves, ça fait 30 ans que la france s'imagine à la veille du grand soir.



Pour ma part, je ne demande pas la lune, juste un boulot STABLE, qui est la base de tout le reste. Ton UMP m'a fait perdre 30% de mon pouvoir d'achat depuis 2002! Comment ose-tu, petit branleur, venir me faire la morale!?

Citation : La france, elle se fait le matin, par le travail.



Si t'es vraiment un bosseur, tu devrais savoir qu'elle se fait le matin mais aussi et surtout l'après-midi, tard le soir, et souvent la nuit!
Et souvent à 600 bornes de chez toi sans frais de transports, sans paniers repas, péages, et les heures sup (copieuses) ne sont JAMAIS payées, etc etc
Et c'est le lot d'un bon nombre de Travailleurs dans ce pays!
Travailler plus pr ganger plus, MON GROS CUL!!!

Citation : La liberté, ça se conquiert et se mérite, ça ne se cueuille pas comme du pissenlit.



La liberté ne se mérite pas, elle est immanente à chaque homme. Elle ne se "mérite" pas. Le mérite, grosso-modo, c'est du lêchage de boules et du copinage; pas de la compétence ou si rarement!
14196
Ouai je viens de terminer les deux parties à l'instant :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14197
Ah on s'y croirait...Vais peut être pas aller m'installer à Tours moué..
14198

Citation : A ce moment là, pourquoi les fonctionnaires de police et pas Robert qui a oublier d'acheter ses biscotes pour son ptit dej et dessens a 23H chez l'arabe du coin..



C'est pas parce qu'on fait une mesure qu'on ne peut en faire une autre. Ségo a parlé de quelque chose de tout simple, la collaboration, ya rien de plus simple à mettre en place que de faire raccompagnée les femmes flics, ça ne coute strictement rien, des policiers ça patrouille constamment, et sinon, un taxi, merde, c'est pas la mer à boire, même si c'est nous qui payons, où la flic elle-même. C'est pas croyable comment on peut faire des histoires avec des choses si simple et si évidente... c'est de la collaboration sociale, c'est si compliqué que ça dans ce monde matérialiste ??? Sarko a réussi son coup encore une fois, il a enfoncé dans la tête des gens que ça n'avait aucun bon sens, pourtant il va le faire lui-même, et avec lui ça va couter deux fois plus cher... aucun doute.

Démago ??? Je vois plus de cynisme dans certains propos içi que de démagogie dans ceux de Ségo sur le raccompagnement des femme flics...



+1 vincent (post 14129)


Citation : Les abstentionistes cette année me débectent.



Absolument !!! Pour moi c'est du cynisme tout bête, tout l'monde est pourri... ya pas de nuance... selon moi votre vision est très fermé, même l'extrème gauche va aller voter, du moins les candidats, votre abstention sera attribuer à Le pen... Voter, c'est de décider de ce qui est le plus près de nous, malheureusement vous êtes incapable de savoir où vous vous situez... alors tant mieux pour vous, vous allez sauvez quelques précieuses minutes de votre vie, bravo ! Selon moi, ce geste est insignifiant mais ce qui vous pousse à le faire est désolant. Alors je suis juste désolé pour vous.
14199

Citation : Sarko a réussi son coup encore une fois, il a enfoncé dans la tête des gens que ça n'avait aucun bon sens


alors que lui a un chauffeur,une limousine et des gardes du corps payés par les contribuables. faites ce que je dis pas ce que je fais.
14200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: