Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 20:09:29Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?
donc +1 de rigueur, il y en a beaucoup sur ce topic en plus.
ne pas oublier aussi qu'orygen a promis de se raser la tete et de poster la photo sur audiofanzine en cas de victoire de sarkozy.
Beau discours, on joue l'apaisement, c'est très intelligent, on ne vote pas pour des loosers. un discours de winner même si deuxième, poupou style, c'est un excellent départ pour les législatives.
Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?
donc +1 de rigueur, il y en a beaucoup sur ce topic en plus.
Bon ben adaptons nous à cette nouvelle façon (soit-disant) gaulliste de voir la France :
Citation : Nicolas Sarkozy en a marre et il le fait savoir. "On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité", a dit Nicolas Sarkozy, samedi 22 avril 2006, lors d'une réunion à Paris de nouveaux adhérents de l'UMP. Il a également affirmé que "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter". Le ministre de l'Intérieur a été très applaudi par les quelque 2.500 personnes venues l'écouter.
Cette phrase rappelle le slogan de Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF): "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".
Citation : Beau discours, on joue l'apaisement, c'est très intelligent, on ne vote pas pour des loosers. un discours de winner même si deuxième, poupou style, c'est un excellent départ pour les législatives.
Excellent j'irais pas jusque là...à mon avis si on se farci pas une assemblée aussi merdique que l'actuelle, ça sera déjà beau...