Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 472 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?

donc +1 de rigueur, il y en a beaucoup sur ce topic en plus.

ne pas oublier aussi qu'orygen a promis de se raser la tete et de poster la photo sur audiofanzine en cas de victoire de sarkozy.
Afficher le sujet de la discussion
14381
C'etait en cas de victoire de sarkozy ?
14382
Un des gros nazes est là cherchez pas les toutous..
14383
Beau discours, on joue l'apaisement, c'est très intelligent, on ne vote pas pour des loosers. un discours de winner même si deuxième, poupou style, c'est un excellent départ pour les législatives.
14384
14385
C'est parti pour la couscous partie (une des dernières??)
14386

Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?
donc +1 de rigueur, il y en a beaucoup sur ce topic en plus.

Bon ben adaptons nous à cette nouvelle façon (soit-disant) gaulliste de voir la France :

Citation : Nicolas Sarkozy en a marre et il le fait savoir. "On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité", a dit Nicolas Sarkozy, samedi 22 avril 2006, lors d'une réunion à Paris de nouveaux adhérents de l'UMP. Il a également affirmé que "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter". Le ministre de l'Intérieur a été très applaudi par les quelque 2.500 personnes venues l'écouter.
Cette phrase rappelle le slogan de Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF): "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".

:roll:
14387
Et merde.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14388

Citation : Beau discours, on joue l'apaisement, c'est très intelligent, on ne vote pas pour des loosers. un discours de winner même si deuxième, poupou style, c'est un excellent départ pour les législatives.

Excellent j'irais pas jusque là...à mon avis si on se farci pas une assemblée aussi merdique que l'actuelle, ça sera déjà beau... :(
14389
14390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: