Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 146 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : l’édition italienne de son livre ( Testimonianza , en france ‘témoignage’) est préfacé par Gianfranco Fini ( qui pour ceux qui ne le connaisent pas, est fervent partisant de l’ideologie Mussolinienne, et qui se declare ouvertement etre ‘post fasciste’)

tain mais il vous faut quoi encore.... je le crois pas :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14391
Le pire est arrivé :|

L'ecologie avait dejà été laminé au premier tour , donc le reste n'avait que peu d'importance...
En plus d'être inconscient comme ils l'avaient montrés au premier tour , les francais montrent qu'ils sont en plus egoistes , moutonniers et poujado-xenophobes.

C'est lamentable , les années qui viennent vont être sombres...
Ce soir il ne fait pas bon être noir , pauvre , musulman et malade.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14392
14393
ça me rappelle que je dois renouveler ma carte d'identité (française)... et mes parents sont étrangers... ça va pas être triste je sens...
14394
Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!! :furieux:
14395
14396
PUTTTTTAINNNNNNNNNNNNNNNN :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux:
14397
J'adore ! Lui qui parle tout le temps de "travail", il va se les branler pendant 10 jours, avant d'être officiellement investi...

:beurk:

Bande de cons !!!
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
14398
14399
Bon Sarkozy à vous ! :aime:

Pour achever mon amertume, je viens d'apprendre que ma mère, qui était devenu bayrouiste convaincue, à qui j'ai relayé toutes les crasses du gros connard d'enculé de merde (désolé les modos), et qui finalement allait voter blanc (très compréhensible dans le sens où elle est très connement allergique à la gauche), a retourné sa veste et voté Sarko.

Je vais pas digérer avant longtemps, je ne lui parlerai plus jamais de la politique et la laisserait mater les infos made in Sarko sans lui dire ce qui se passe en dessous, elle ira se faire foutre.
14400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: