Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 251 399 vues
- 167 followers
Anonyme
Bandini
Anonyme
Bandini
J'en viens à me demander si finalement le monde est fondamentalement de droite.
ferdinand
Citation : J'espère que ce qui ont voté Sarkozy et qui ne sont pas de la haute vont vite déchanter, et ouvir les yeux, et se mordre 7 fois la langues avant de voter la prochaine fois.
Ne compte pas trop la-dessus...
Dans 5 ans , alors que ses resultats seront objectivement mediocres (stagnation economique , regressions sociales , chômage , precarités , creusement des inegalités ,insecurité en hausse : la même chose que maintenant , il fera pas de miracles) ; alors donc que ces resultats seront bien mediocres , il reussira par la force de persuasion et d'abrutissemnt que constitue les medias à convaincre le plus grand nombre du contraire , il y parviendra aussi par le trucage des statistiques et donnés et par un discours toujours plus demagogique...
Enfin , rien de bien different d'aujurd'hui
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
La gauche est en retard (au niveau de la communication), et la droite en profite.
Le réveil de la gauche est attendu avec impatience !
Bandini
Anonyme
Hors sujet : De toute manière, je m'en tape complètement : l'un ou l'autre, c'est du pareil au même... je suis hors de France au moins 8 mois dans l'année...
ferdinand
Citation : La menace de prélèvement d'ADN proférée, la semaine dernière, contre deux petits voleurs du Nord qui avaient piqué des jouets dans un supermarché, alimente la polémique sur le fichage génétique des mineurs, dénoncé notamment par la Ligue des droits de l'homme (LDH) et le Syndicat de la magistrature (SM). C'est le père qui a rendu publique l'intention des gendarmes de prendre les empreintes digitales et génétiques de ses fils de 8 et 11 ans pour ce larcin. L'homme a en effet découvert, atterré, que la dernière loi sur l'extension du Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg) permet d'y intégrer les ADN d'enfants.
Les deux frères ont fauché deux Tamagoschi et deux balles rebondissantes dans un hypermarché du Nord.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
bara
Citation : le fait d'avoir des parents etrangers ne dedouane pas tes propos qui me font penser à " je ne suis pas raciste mais.......". je ne t'accuse pas mais t'es limite sur ce coup là
il y a quelques années ce genre de discussion concernaient essentiellement le FN.
Jamusique: merci de ne pas rentrer dans ce débat là. D'autant qu'en 2002 on a tous élu un gars qui s'était épanché en son temps sur "le bruit et l'odeur". Et on en était tous fiers, vu qui yavait en face.
Moi ça ne me choque pas quand un homme politique déclare que les lois de la république doivent être respectée, par exemple sur des sujets comme la polygamie (encore que à la limite, ça je m'en branle, en France c'est pas interdit d'avoir une femme et 20 maitresses) et l'excision (pratique barbare s'il en est).
Après, le souci c'est que quand un mec comme Sarkozy dit ca, avec son applomb habituel et, je vous l'accorde, très agaçant, on se dit qu'il généralise. Je suis né en cité, j'y ai habité longtemps, j'y ai plein d'amis, et je ne connais aucun immigré ayant ces pratiques. Donc, je comprends que les propos de Sarko choquent sur la forme: l'Islam c'est pas juste ça et égorger des moutons.
Après, le fond de ce qu'il dit ne me choque pas plus que ça. C'est comme le netoyage de racailles au karcher, bordel ! Personne ne parle de passer les dealers de shit à la chaise électrique, mais que ceux qui foutent vraiment le bronx soient sanctionnés. Le gars qui défonce en bande un pov'mec venu prendre en photo un révèrbère, faut pas déconner, il faut qu'il morfle un maximum. Sinon, moi je vais aller dehors avec mon calibre .50 et flinguer tous les gens qui me font chier, cadeau, gratos.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte