Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 632 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:cobra:
Afficher le sujet de la discussion
15631
Et pis çà s' appelle de "l'incentive", de la motivation des cadres si vous préférez.
Ca existe dans toutes les grandes entreprises, notamment pour récompenser les commerciaux qui font le plus de chiffre. Que Nicolas soit récompensé par ses employeurs quoi de plus normal ?
Sarko c' est un peu le Jean-Claude Convenant du Medef quoi.
Il a bien bossé, il gagne un voyage c' est tout :noidea:
15632
15633
Putaiiin, cinq ans!! :(((
15634
POur parler du réchauffemnt climatique, étant que j'ai vu qu'il y avait Claude Allègre sur le topic, dans mon immeuble, il ya encore du chauffage le 8 mai. Il y a une "pétition" pour l'arrêt du chauffage, mais il ya encore au moins la moitié de culs pelés forcément sarkozystes qui sont contre. Moi ça me débecte ces vieux qui ne pensent qu'à leur cul et qui font tout pour laisser un monde pourri à leurs gamins. En fait je crois que plus qu'anti capitaliste, que je suis vraiment devenu anti vieux.
15635
+1 jj
:bravo2:

une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule, une canicule,
15636

Citation : POur parler du réchauffemnt climatique, étant que j'ai vu qu'il y avait Claude Allègre sur le topic, dans mon immeuble, il ya encore du chauffage le 8 mai. Il y a une "pétition" pour l'arrêt du chauffage, mais il ya encore au moins la moitié de culs pelés forcément sarkozystes qui sont contre. Moi ça me débecte ces vieux qui ne pensent qu'à leur cul et qui font tout pour laisser un monde pourri à leurs gamins. En fait je crois que plus qu'anti capitaliste, que je suis vraiment devenu anti vieux.



C'est vrai qu'ils sont lourds...au point qu'on en vient à les détester ! :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15637
ça donne pas envie de bosser la pentecôte.
15638

Citation : Sarko c' est un peu le Jean-Claude Convenant du Medef quoi.



:mdr: Mouai fallait au moins un VRP alcoolique pour nous vendre un président pareil d'tfaçon...


F*ck sarko; son yacht; sa politique, son frére, et sa femme...ça doit étre de famille...
Serieux 5 ans de sodomie ça va laisser des traces...


Vive la france ( YDC )
15639
15640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: