Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 929 vues
- 167 followers
Anonyme
au fait; on aurait apercu claude allègre non loin du QG de l'UMP.
qu'il y aille ce co**ard
Ça c'est kloug
si vous aimez dessiner des moustaches, il a déjà la mêche :
Ce type a quand même écrit un bouquin qui propose un rôle quasi-monarchique du président de la république : proposition de suppression du poste de premier ministre et élections législatives en même temps que les présidentielles. (La France peut supporter la vérité, 2006, Albin Michel)
Mais bien sûr il acceptera le poste.
ferdinand
Citation : POur parler du réchauffemnt climatique, étant que j'ai vu qu'il y avait Claude Allègre sur le topic, dans mon immeuble, il ya encore du chauffage le 8 mai. Il y a une "pétition" pour l'arrêt du chauffage, mais il ya encore au moins la moitié de culs pelés forcément sarkozystes qui sont contre. Moi ça me débecte ces vieux qui ne pensent qu'à leur cul et qui font tout pour laisser un monde pourri à leurs gamins. En fait je crois que plus qu'anti capitaliste, que je suis vraiment devenu anti vieux.
+1 et ils ont pas fini de nous pourrir la gueule
Je commence aussi à avoir envie de boycotter la journée gracieusement offerte au patron sous le pretexte fallacieux de la solidarité aux vieux.
Sinon +1 lebat sauf sur le truc de la police...
Citation : Et pis çà s' appelle de "l'incentive", de la motivation des cadres si vous préférez.
Ca existe dans toutes les grandes entreprises, notamment pour récompenser les commerciaux qui font le plus de chiffre. Que Nicolas soit récompensé par ses employeurs quoi de plus normal ?
Sarko c' est un peu le Jean-Claude Convenant du Medef quoi.
Il a bien bossé, il gagne un voyage c' est tout
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dr Pouet
Citation : > Tu as un gars milliardaire qui fait un cadeau de 200.000 euros à un gars 1000 fois moins riche que lui, mais qui a sous la main les manettes de tous les pouvoirs publics... Ya un truc comme ça à Neuilly à l'île de la Jatte ya pas très longtemps...
S'il est assez con pour faire une grosse fleur de l'état à Bolloré à l'avenir, là encore c'est son problème s'il veut s'enfoncer. Tout le monde lui sautera dessus à ce moment là. En attendant, bah branlette...
On peut faire le parallèle avec Bérégovoy : un industriel avait prêté (pas donné) un million de francs à Béré, en lui faisant cadeau des intérêts, soit à peu près 200.000 francs. Ca a fait un énorme scandale.
Là un industriel fait cadeau au président de 200.000 euros, c'est complètement normal.
Tout fout le camp, je vous le dis moi. :cétémieuxavant:
Quand tu compares à Rocard qui se faisait des week-ends de voile, voire De Gaulle qui conduisait lui-même sa DS pour rentrer à Colombey... Les temps changent
ferdinand
Je parie pour la même pour notre nain national.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
fritesgrec
au moins la seule chose qu'il pourra pas se vanter de faire c'est rassembler les français
comment ça il s'en vante déjà?
Choc
Citation : On peut faire le parallèle avec Bérégovoy : un industriel avait prêté (pas donné) un million de francs à Béré, en lui faisant cadeau des intérêts, soit à peu près 200.000 francs. Ca a fait un énorme scandale.
Là un industriel fait cadeau au président de 200.000 euros, c'est complètement normal.
Ouaih, avant quand les gars etaient impliqué dans des histoire comme ca, ils se tiraient une balle dans la tete
Aujourd'hui, ils ont aucun scrupule, il le font avec le sourrire et se moquent bien royallement de l'opinion publique, du moment que leur potes de l'appareil mediatique peuvent les couvrir
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
a.k.a
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
totoonline
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte