Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 342 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Cela dit au second tour des présidentielles en cas de triangulaires il n'est pas dit que bayrou ait eu beaucoup plus qu'au premier tour! il aurait meme pu avoir moins.

Afficher le sujet de la discussion
15741
Oué mais au final on connait la chanson..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15742
A vrai dire, elle devrait surtout être valable pour la présidentielle.
Cette histoire des 12,5% d'INSCRIT pour passer au second tour des législatives, c'est clairement pour empêcher des tringulaires et quandrangulaires, qui, ô malheur, laisserait une chance à un autre parti du système d'avoir un député. Comme il n'y a déjà pas de proportionnelle..
Bref, c'est vraiment un scrutin à la con.
15743
+1 JJ :fache:

Bon faut faire un thread legislatives, là. :oops2:
15744
La pour le coup il risque d'y en avoir pas mal

avec 86% de participation le pourcentage d'exprimés se rapproche du pourcentage d'inscrits.

15745
Y aura plus d'abstention surement aux legislatives. :(
15746

Citation : plus envie de se bouger le cul du coté gauche qu'a droite, je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi...

les legislatives seront a l'image du second tour tres certainement;
un duel droite gauche avec une majorité de droite au final...moi je le voi comme ça.

Je pense egalement que les francais vont refaire la même connerie qu'aux deux premiers tours de l'election presidentielle.On en change pas une equipe qui perd...

Maintenant , il semble que les francais soient capable de dire tout et son contraire d'une élection à une autre donc le nawak est fortement possible (et souhaitable) :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15747

Citation : Cette histoire des 12,5% d'INSCRIT pour passer au second tour des législatives, c'est clairement pour empêcher des tringulaires et quandrangulaires

ba non, c'est le contraire.

faut bien les departager a un moment..

je me pose une question:

comment une législative proportionnelle(totale) serait t'elle possible?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15748
Cécile : Bah pour les municipales, il faut 10% des suffrages exprimés.
15749
N'oubliez pas que votre bulletin de vote pour les législative finance les partis. Chaque Chaque voix rapporte 1,60 € par an au parti pendant 5 ans.
15750
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: