Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 585 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : http://royalcoupdeboule.com/


:ptdr:

35 coups de boule dans sa face :bravo:

belleguibole > je comprends mieux ce que tu veux dire. Il y a un glissement progressif vers la droite. De Gaulle était très centriste, a gouverné avec les cocos, Giscard a fait le regroupement familial et autorisé l'IVG, Chirac a fait ses dérapages "le bruit et l'odeur" mais s'est opposé à la loi (de Vanneste ?) soulignant les aspects positifs des colonisations. Sarkozy est encore plus à droite.

Je suis d'accord c'est inquiétant. Ce qui est assez surpenant c'est le glissement de toute une population qui était conservatrice, souvent catho, opposée aux bouleversements 68ards, mais finalement assez à cheval sur le respect du droit vers des positions + ou - racistes, pas du tout choquée par "la main à la caisse" de Chirac (et Sarko ça part pareil). Finalement d'une droite rigoureuse (façon catho) à une droite de rapines (façon Berlusconi).
Afficher le sujet de la discussion
15831
47 du premier coup et 73 sur le second tour

t'as pas assez la haine :oops2:
15832
Faut arreter, Le Pen est un tout petit peu à droite...














À droite d'Hitler !!! :mdr:
15833
Minuit l'heure du crime
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15834
Un homme dans sa cuisine...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15835
Couteau a la main..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15836
..tenait en son bec un sondage ?
15837
Il beurre ses tartines.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
15838
La politique de sarko est mauvaise , la preuve que se lever tot et travailler plus pour gagner plus ne menent à rien , Laure Manaudou embleme involontaire de ces maximes se tire ailleurs !

elle veut faire sienne , le "se lever tard et travailler moins" , une vrai italienne en fait !

15839
Question :
Il vaut mieux :
- un PS qui s'ettripe pour designer son chef
- une UMP avec un fuhrer à 85% des voix ?

15840
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: