Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 333 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Il est encore temps de se rendre à cette évidence.

L'important étant de laisser élire tranquillement le démago, pour ensuite lui voler dans les plumes.

Une belle brochette de champions.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
16231
La France n'est plus qu'un petit pays entre la Bretagne et la Belgique...
16232
16233
Il aurait été bien que ce genre de texte sorte sorte pendant la campagne et pas une fois l'élection passée...

A propos de la photo officielle de Sarko : Ce n'est pas une grande réussite de composition. La faible lumière la rend vachement glauque avec son homoncule posant au milieu (surtout, d'ailleurs...), et la main droite manquante créee un drôle de déséquilibre. Un vrai boulot de pro...

Et dire que tous les maires de France vont pouvoir l'admirer à loisir pendant au moins 5 ans. :mdr:
16234
+1 mon hamster préféré
16235
Sans parler du seul livre qui n'est pas sur tranche et que l'on croit sortir de sa tête (ou essaye d'y entrer, mais je crois que ça va être dur :mdr: ).
16236

Citation : Et dire que tous les maires de France vont pouvoir l'admirer à loisir pendant au moins 5 ans.

Surtout ceux de gauche :mrg:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16237

Citation : Ce n'est pas une grande réussite de composition

C'était sans doute embêtant pour le photographe... difficile de sauver les apparences avec la sale tronche qu'il a...
16238
Un petit bonjour en passant...

je vois que sur ce thread les motivations n'ont guère évoluées :bave:

toujours la même hargne vis à vis du Sarko...
beaucoup de critiques sur la forme, très peu sur le fond... étrange...

le côté people du bonhomme serait-il plus important que son programme, son gouvernement ou l'ouverture dont il fait preuve?

mais bon, je reconnais que pour l'image, le yacht est pas la plus brillante idée qu'il ai eu... mais en même temps, il a droit aussi de faire ce qui lui plait, surtout si il engage pas pour sa vie privée les deniers des citoyens...
Trop trop bon!
16239
Et pi ça brille hein

16240
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: