Pardon je prends le thread en cours de route après 15000 posts et quelques mois...mais ces manifs là, ça me fait vraiment peur, vu d'ici en belgique.
J'ai la sensation que y'a pas d'issue, que la france est determiné à pencher vers des extremes. Même si sarko fait de bonnes choses et sors un peu la france du cambouis (tant que possible), on sera pas content. Après quoi, on votera le pen, ou besancenot.
j'espère au moins que les français n'oublieront pas de manifester quand c'est nécessaire. Qu'ils attendent au moins que sarko ait fait une vraie gourde non? il a encore rien fait qu'on rale déjà, on rale pour un vote democratique.
Faut pas se tromper de cible: on est contre quelqu'un ou on est contre un système et une politique...il faut réagir dans des moments adéquats et justifié...
Dans le canard du jour on apprend que le père Fillon a été bien actif en 68. Et il était pas du côté des képis...Mais que fait la police. Au gnouf les 68ards, au gnouf!!!
Je sens que je vais me régaler à acheter le canard enchainé ces mois-ci. Ca manquait de croustillant ces derniers temps.