Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 823 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : heu non jai pas bu !!!

tais toi donc malheureux , tu vas reveiller tous nos petits vieux du thread qui pensent que bayrou est un rebelle! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
15811
Pourquoi ?
C'est un poivrot comme Borloo, Bayrou ?
15812

Citation : C'est un poivrot comme Borloo, Bayrou ?

La fraise de Bayrou m'a toujours semblé suspecte...il a essayé de capitaliser su son teint paysan , ca me semblait plus un teint "piquette"! :boire2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15813
Tarzan +1 allez!!! meme +2
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
15814
15815
Pardon je prends le thread en cours de route après 15000 posts et quelques mois...mais ces manifs là, ça me fait vraiment peur, vu d'ici en belgique.

J'ai la sensation que y'a pas d'issue, que la france est determiné à pencher vers des extremes. Même si sarko fait de bonnes choses et sors un peu la france du cambouis (tant que possible), on sera pas content. Après quoi, on votera le pen, ou besancenot.

j'espère au moins que les français n'oublieront pas de manifester quand c'est nécessaire. Qu'ils attendent au moins que sarko ait fait une vraie gourde non? il a encore rien fait qu'on rale déjà, on rale pour un vote democratique.
Faut pas se tromper de cible: on est contre quelqu'un ou on est contre un système et une politique...il faut réagir dans des moments adéquats et justifié...
15816
Pour ma part, je suis contre les alliances économico-médiatiques qui permettent de bien préparer le terrain pour une élection...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15817
Dans le canard du jour on apprend que le père Fillon a été bien actif en 68. Et il était pas du côté des képis...Mais que fait la police. Au gnouf les 68ards, au gnouf!!!

Je sens que je vais me régaler à acheter le canard enchainé ces mois-ci. Ca manquait de croustillant ces derniers temps.
15818
15819

Citation : que sarko ait fait une vraie gourde

:non:
Se soit fait une vraie gourde
C' est fait d' ailleurs, non ?
15820
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: