Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 819 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
-1 jeffix , euh pardon jambesexy :bravo2:

Citation : Même si sarko fait de bonnes choses et sors un peu la france du cambouis

t'en fais pas pour ca , ca n'arrivera pas.

Citation : Pour ma part, je suis contre les alliances économico-médiatiques qui permettent de bien préparer le terrain pour une élection...

Moi aussi , ces alliances rendent le jeu democratique classique caduque.D'où la contestation...

Citation : Dans le canard du jour on apprend que le père Fillon a été bien actif en 68. Et il était pas du côté des képis...Mais que fait la police. Au gnouf les 68ards, au gnouf!!!

Avant on disait parent gaulliste , fiston communiste... tout se perd vraiement de nos jours , c'etait bien mieux avant :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
15821

Citation : Se soit fait une vraie gourde
C' est fait d' ailleurs, non ?

+1

15822
Tain je t'avais presque oublié ferdinand... :mrg:
15823

Citation : Tain je t'avais presque oublié ferdinand...

je suis ton pire cauchemar gauchiste :mdr:

15824

Citation : Pardon je prends le thread en cours de route après 15000 posts et quelques mois...mais ces manifs là, ça me fait vraiment peur, vu d'ici en belgique.

Bah faut pas généraliser, ça va vite se calmer.

Citation : J'ai la sensation que y'a pas d'issue, que la france est determiné à pencher vers des extremes. Même si sarko fait de bonnes choses et sors un peu la france du cambouis (tant que possible), on sera pas content. Après quoi, on votera le pen, ou besancenot.

C'est plutôt l'inverse qui vient de se passer : l'extrême gauche est faible, on est loin d'un PC à 15% (1981) voire 22% (1969). Le Pen vient de passer à 10% au lieu de 17% (2202).

Les français ralent toujours, mais ça c'est juste culturel, une sorte de principe vital.

Citation : j'espère au moins que les français n'oublieront pas de manifester quand c'est nécessaire.

Je pense que ça ne manquera pas. :bravo:

Citation : il a encore rien fait qu'on rale déjà, on rale pour un vote democratique.

Les émeutiers dont tu parles, c'est juste la testostérone, ils font leur adolescence, ça va passer.

Pour le voyage Boloré, ya pas mort d'homme, mais ça mérite déjà un carton jaune : c'est un peu comme un gros pot de vin versé préventivement. On peut pas ne pas le remarquer !
15825

Citation : C'est plutôt l'inverse qui vient de se passer : l'extrême gauche est faible, on est loin d'un PC à 15% (1981) voire 22% (1969). Le Pen vient de passer à 10% au lieu de 17% (2202).

Mince moi qui croyait qu'on venait d'elire un extremiste cryptoxenophobe , naboleoniste , ultraliberale et nepotiste :noidea:

15826
De toutes façons on est toujours l'extremiste d'un autre :oops2:

Tout ca c'est subjectif... j'aime pas trop les termes de Gauche, Droite et Extreme... ca veut rien dire finalement.

EDIT : Le Centre aussi bien sur :clin: (meme ptetre encore plus...)
15827

Citation : Les émeutiers dont tu parles, c'est juste la testostérone, ils font leur adolescence, ça va passer.

t'as vu les degats que ça a causé?

Citation : C'est plutôt l'inverse qui vient de se passer : l'extrême gauche est faible, on est loin d'un PC à 15% (1981) voire 22% (1969). Le Pen vient de passer à 10% au lieu de 17% (2202).

L'extreme gauche est faible. Mais besancenot a fait le même score qu'il y a 5 ans!! alors qu'on avait 3 candidats plutôt forts...Le pen n'a fait "que" 10 pourcent mais avec marine, j'ai peur que ça change la donne.

Surtout que le fait qu'on sortira de 5 ans de sarkozysme dont les médias disent tout le temps qu'il est fort à droite, et même trop proche du front national. (c'est quand même un peu ça qu'on dit dans ces manifs non? sarko facho...) Mais on dira de toutes façons qu'il n'a pas réussi (soit qu'il faudra taper plus fort).

Donc oui ça me fait peur, ça me fait peur d'entendre dire de la part de besancenot que sarko est un dictateur. Et qu'on ne le blame pas dans les médias pour ça. Et même s'ils sont acnéiques, ils sont quand même censés avoir étudiés un peu l'histoire, ces adolescents.

Moi aussi j'ai un t-shirt ché gueverra made in china :oops2:
15828

Citation : Les émeutiers dont tu parles, c'est juste la testostérone, ils font leur adolescence, ça va passer.

Le problème c'est que y'en aura toujours d'autres qui arrivent :|
15829
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15830
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: