Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 921 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
ça fait la 8674168 fois que tu répètes que c'est un enfoiré d'antidémocrate capitaliste de merde, c'est bon on le sait maintenant...

Moi jdis, wait n' see.
Et on pourra faire des critiques valables quand yaura des faits valables à critiquer :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
16011
Il n'est pas interdit de critiquer les méthodes qu'il a déjà mises en oeuvre ces derniers mois, sinon ces derniers jours, mais il est vrai que la critique sera d'autant plus légitime si les faits sont avérés (j'entends par là relayés dans les médias...) :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16012
C'est bien ce que je voulais dire :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16013
Ok, je pense avoir été compris. par contre le "wait and see" ne me satisfait pas... plutôt "deeds not words" comme disaient les féministes anglaises du début du 19eme...
16014

Citation : Et on pourra faire des critiques valables quand yaura des faits valables à critiquer

Le vote de Cécilia, on s'en tape, ça n'a pas d'incidence sur la gestion du pays. C'est juste pas rassurant de voir que Lagardère va intervenir pour guider sa presse. Mais bon.

Par contre, le fait de toucher un pot de vin d'entrée de jeu, c'est déjà un fait, et c'est déjà très regrettable. Ca n'a pas encore de conséquences directes (les contreparties au pot de vin), mais ça montre déjà l'absence de morale politique du gusse Sarko.

On n'a pas affaire aux incorruptibles là... :mrg:
16015
Au fait, la deadline de ce thread ça devait pas être le 6 mai :?!:
16016
Bah y'a juste besoin de le renommer...

Mais ces affirmations pour la censure de l'article, c'est bien joli mais qu'est-ce qu'on en sait si c'est vrai ou bidon, là ?
16017

Citation : On n'a pas affaire aux incorruptibles là...

Non ,c'est sur...

Si on resume pour la semaine , ca fait deux pressions sur les medias pour qu'ils ne publient pas un article genant pour le cesar (joffrin pour libé et le non-vote de cecilia maintenant).
Enfin , il y a sa retraite "spirituelle" payée par un grand patron , qui posséde des medias en outre et qui en plus est en affaire avec l'etat.

C'est pas mal pour une première semaine :bravo2:
Qui dit mieux?

(Il ya eu aussi la non-verification suspecte des allegations mensongères de bolloré concernant les marchés publics...)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16018

Citation : Mais ces affirmations pour la censure de l'article, c'est bien joli mais qu'est-ce qu'on en sait si c'est vrai ou bidon, là ?

Il y a de fortes chances pour que Gueant fasse contrition publique et fasse sont mea culpa , je pense :oops2:

l'article de rue89

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16019

Citation : Au fait, la deadline de ce thread ça devait pas être le 6 mai

Marrant tous ces gens qui veulent faire fermer ce thread. Ya des opinions qui ne vous conviennent pas ? :mrg:

Je pense au contraire que c'est un bon endroit pour faire le suivi des actes par rapport aux promesses. De la même manière on utilise toujours le thread sur le référendum pour le TICE histoire de voir les conséquences du vote, si ce qu'on avait imaginé à l'époque tenait debout ou non...

C'est justement intéressant de mettre les choses en perspective, de les regarder avec le recul du temps... De voir sur quoi on avait raison ou tort... Ca change de la politique politicienne ;)
16020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: