Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 248 684 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : tu oublies une part de l'argumentation sur le "peut-on rire de tout ?"

C'est surement volontaire parce que amha l'argumentation se résume à un mot: OUI.

Citation : Desproges est lui meme un gauchiste par exellence

Exact mais pas l'ersatz de gauche que l'on vois actuellement qui a plus de rapport avec le caviar qu'avec la Gauche...
Afficher le sujet de la discussion
16511
Moi les mecs qui citent des morts pour se donner une bonne image, ça me paraît suspect.

:mrg: :volatil:

Citation : > Desproges est lui meme un gauchiste par exellence

Exact mais pas l'ersatz de gauche que l'on vois actuellement qui a plus de rapport avec le caviar qu'avec la Gauche...

Non, il votait plutôt centre droit. Ce qui ne l'empêchait pas d'être très pote avec Bedos et Renaud, ni de critiquer ceux pour lesquels il votait, sur des points de désaccords ou pour de la pure provoc.
16512
Desproges n'était pas de gauche. :( Ni de droite d'ailleurs. :P:
16513

Citation : Mireille Matthieu n'est ni de droite ni de gauche, elle est là où la met.

:mrg:
16514
Le chanteur arnaud disait, Mireille Matthieu elle est coiffée comme euh, comme une bite.

spa faux, hein ? :lol:
16515

Citation : Ce qui ne l'empêchait pas d'être très pote avec Bedos

ça doit etre contagieux l'humour pas drole alors :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16516
Franchement c'est pas contre toi mais si bedos et déproges ne te décroche pas un sourire c'est que t'es un vieux con
16517
C'est contre qui?

16518
16519
Bedos, à part son nom... :boire2:

M'enfin Desproges : il est génial. "Les rue de paris ne sont plus sûrs", c'est un texte que tu devrais relire, Cécile.
16520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: