Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 523 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.

Afficher le sujet de la discussion
16191
:?!:
j'ai du rater un épisode
16192

Citation : Juppé juge qu'il n'a pas de solution énergétique sans nucléaire
[2007-05-20 22:47]
PARIS (Reuters) - Alain Juppé juge qu'il n'y a pas de solution énergétique en France sans nucléaire et il se prononce pour la mise en oeuvre du programme EPR.

"Il n'y a pas de solution en matière énergétique dans les années qui viennent sans poursuite de l'équipement de la France en centrales électro-nucléaires", a dit le nouveau ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables au Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.

"Il faut donc mettre en oeuvre le programme de centrales de la troisième génération, tout en préparant la quatrième génération", a-t-il poursuivi.

Dans un communiqué, le mouvement écologique "Sortir du nucléaire" a accusé dimanche le gouvernement de l'exclure des consultations prévues lundi à l'Elysée avec des ONG et des experts, avant la tenue d'un "Grenelle de l'environnement" à l'automne prochain.

L'organisation, qui rassemble plus de 750 associations écologistes, réclame l'annulation d'un décret autorisant EDF à construire la première centrale nucléaire de type EPR (à eau pressurisée) à Flamanville (Manche). La mise en service est prévue en 2012.



et hop!!

toujours sans vaseline
16193
Zap > :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16194

Citation : dimanche 20 mai 2007, 21h50
Carte scolaire: Xavier Darcos espère un nouveau système dès la rentrée 2008
PARIS (AP) - Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a affirmé dimanche qu'il espérait "peut-être dès la rentrée 2008" avoir un nouveau système concernant la carte scolaire, sujet largement évoqué pendant la campagne électorale.

"Il faudrait que nous puissions assouplir dès la rentrée prochaine (...) de l'ordre de 10 ou 20% des affectations qui sont concernés par cette carte pour montrer notre bonne volonté", a-t-il expliqué sur France Info, en notant qu'à moyen terme, il faudrait "supprimer" la carte scolaire.

Pour le ministre, "la carte scolaire, ce n'est pas en soi, dans son principe, une mauvaise décision, sauf que ça ne marche plus. Ne subissent la carte scolaire que ceux qui n'ont pas les moyens d'y échapper, ceux qui n'ont pas des parents qui connaissent les systèmes ou qui ont beaucoup d'argent. Donc c'est un système très injuste".

"Ce seront les établissements scolaires qui veilleront à la diversification sociale et géographique de leurs effectifs par des dispositifs nouveaux qui seront beaucoup plus justes", a-t-il ajouté. AP





vive sarko!!!
je l'aime( c'est au cas où AF serait surveillé, j'affiche un sourire :mrg: )

p'tain ca fait qu'une semaine et ca va durer 5 ans :(((
16195
Un ripou à l' environnement, tout est dit non ?
16196

Citation : Un ripou à l' environnement, tout est dit non ?



+1 l'ecologie avec juppé , ca va ressembler à l'humanisme avec serge dassaut : un truc qu'on dit qu'on fait pour avoir l'air sympa.
De toutes facons , "le developpement durable" dans un environnement fini , c'est simplement trouver une manière acceptable de continuer à detruire ce qui reste de notre planète avec la bonne conscience en prime... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16197

Citation : Ce seront les établissements scolaires qui veilleront à la diversification sociale et géographique de leurs effectifs par des dispositifs nouveaux qui seront beaucoup plus justes



Je me tords de rire d'avance. :| Clair que dans les grands lycées élitistes ils vont bien appliquer cette nouvelle formule de "diversification sociale et géographique".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16198
Ben ouais, t'es pas au courant ? Les ENS, l'X, Polytech vont embaucher plus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16199

Citation : Je ne me lasse pas de cette campagne ségolinienne. Il faut la voir, devant deux ou trois ahuris de banlieue, tatoués et encapuchonnés, genre Nique Ta Mère, leur annoncer d’un ton sirupeux et angélique : «vous n’êtes pas un problème, vous êtes une partie de la solution». Ce qui lui valut, en réponse, cette profonde glose : « Ouef, t’as vu, la meuf, elle m’a traité ». Bouffon, comme ils disent... Comme Muray nous manque !

http://xavierdarcos.blogspirit.com/

16200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: