Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 17:59:56Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : toujours la même hargne vis à vis du Sarko...
beaucoup de critiques sur la forme, très peu sur le fond... étrange...
l'hopital qui se fout de la charité
Citation : le côté people du bonhomme serait-il plus important que son programme, son gouvernement ou l'ouverture dont il fait preuve?
oui , et j'ajoute la raie de fillon qui est d'une extrème importance
La seule ouverture que je vois c'est celle de nos fesses , prêtes à se faire oindre...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sinon, dans le genre sur le fond, t'as vu la critique du gars de l'UMP qui envoie ballader l'idée du "travailler plus pour gagner plus" de Sarkozy ?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16243Posté le 23/05/2007 à 18:03:41
Et le texte mettant en cause la faisabilité concrète du fameux slogan "travailler plus pour gagner plus" (entre autre), c'est du poulet ?
Quant à la photo, à part des critiques formelles, esthétiques et peut-être symboliques, toutes fumeuses qu'elles puissent être, il est stupide de nous reprocher de ne pas parler du sacro-saint "fonds".
Je note à l'occasion que reprocher aux adversaires de l'UMP de ne pas parler du "fonds" est une technique qui fait florès chez les anencéphales de droite, c'est à dire à peu près la totalité de la clique. Eh bien ! bonjour à vous !
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16244Posté le 23/05/2007 à 18:04:38
Citation : Parle pour toi pauvre petite victime
Pour sarko , en dessous de six zeros sur ton compte en banque , tu es une victime...
A part jeffix ici qui gagne des fortunes et a donc , logiquement , tout intêret à soutenir le nain , je vois pas qui...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16245Posté le 23/05/2007 à 18:06:08
Du grand nimp' Ferdi, comme d'hab
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16246Posté le 23/05/2007 à 18:07:26
Blablabla
0
Anonyme
3278
16247Posté le 23/05/2007 à 18:08:51
Citation : La seule ouverture que je vois c'est celle de nos fesses , prêtes à se faire oindre...
Citation : A part jeffix qui gagne des fortunes et a donc , logiquement , tout intêret à soutenir le nain , je vois pas qui...
Jeffix... et Sarko lui-même, bien entendu !
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16248Posté le 23/05/2007 à 18:10:31
+53% seulement.
0
Anonyme
521397
16249Posté le 23/05/2007 à 18:10:34
l´emballage est différent, le programme a pas bougé. voir les autres réponses de ferdinand et hamtaro.
concernant le grand ministere de l´écologie, je reprends la réflexion du canard qui s´étonne que les organisations écologistes aient été satisfaites de leur entrevue avec Juppé. Pas un truc n´a filtré. donc, les OGM, l´EPR, on continue a priori.
sarko bouge beaucoup, au moins il fait du vent, plantez des éoliennes !
0
Anonyme
3278
16250Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....