Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 134 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : toujours la même hargne vis à vis du Sarko...
beaucoup de critiques sur la forme, très peu sur le fond... étrange...

:8O: :8O: :ptdr: :ptdr:

l'hopital qui se fout de la charité

Citation : le côté people du bonhomme serait-il plus important que son programme, son gouvernement ou l'ouverture dont il fait preuve?

oui , et j'ajoute la raie de fillon qui est d'une extrème importance :oops2:
La seule ouverture que je vois c'est celle de nos fesses , prêtes à se faire oindre...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
16241
Parle pour toi pauvre petite victime :oops2:
16242
Sinon, dans le genre sur le fond, t'as vu la critique du gars de l'UMP qui envoie ballader l'idée du "travailler plus pour gagner plus" de Sarkozy ?
16243

Et le texte mettant en cause la faisabilité concrète du fameux slogan "travailler plus pour gagner plus" (entre autre), c'est du poulet ?

Quant à la photo, à part des critiques formelles, esthétiques et peut-être symboliques, toutes fumeuses qu'elles puissent être, il est stupide de nous reprocher de ne pas parler du sacro-saint "fonds".
Je note à l'occasion que reprocher aux adversaires de l'UMP de ne pas parler du "fonds" est une technique qui fait florès chez les anencéphales de droite, c'est à dire à peu près la totalité de la clique. Eh bien ! bonjour à vous !
16244

Citation : Parle pour toi pauvre petite victime

Pour sarko , en dessous de six zeros sur ton compte en banque , tu es une victime...
A part jeffix ici qui gagne des fortunes et a donc , logiquement , tout intêret à soutenir le nain , je vois pas qui... :noidea:

16245
Du grand nimp' Ferdi, comme d'hab :fete:
16246
Blablabla :oops2:

16247

Citation : La seule ouverture que je vois c'est celle de nos fesses , prêtes à se faire oindre...

:pong:

Citation : A part jeffix qui gagne des fortunes et a donc , logiquement , tout intêret à soutenir le nain , je vois pas qui...

Jeffix... et Sarko lui-même, bien entendu !
16248
+53% seulement.
16249

l´emballage est différent, le programme a pas bougé. voir les autres réponses de ferdinand et hamtaro.
concernant le grand ministere de l´écologie, je reprends la réflexion du canard qui s´étonne que les organisations écologistes aient été satisfaites de leur entrevue avec Juppé. Pas un truc n´a filtré. donc, les OGM, l´EPR, on continue a priori.
sarko bouge beaucoup, au moins il fait du vent, plantez des éoliennes !
16250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: