Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 307 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bedos c'est un pauv type, il est vulgaire, la derniere foi que je l'ai vu a la teloch, il a etait tres con.Il a traité Isabelle Mergaux de pute, ce qui n'est peu etre pas tout a fait faux..j'en sais rien mais s'etait vraiment pathetique.Enfin il s'est fais remballé comme y faut, bien fait pour sa geule a se vieux ringard!

Desproges, j'ai aucune animosité mais je le trouve tres concensuel finalement.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
16521
En forme jules !

bedos est très bon moi je trouve, j'adore ses "revue de presse", ses spectacles sont sympas, y'a toujours un petit quart d'heure politique pas forcément sur le ton de l'humour spamal

après le personnage je m'en fout c'est les sketches qui pètent
16522
Ca me fait un peu mal mais je suis d'accord avec Fion ! :oo: Bedos il est quand même bien ringuard. Il fait alcoolo mais bien grave. Ils font un concours de valises sous les yeux avec renaud non ?
16523
Mouais je préfère dans sa jeunesse aussi mais quand même sur scène c'est sympa même si c'est pas du devos, c'est toujours de jamel mes couilles
16524

Citation : Ca me fait un peu mal mais je suis d'accord avec Fion !

Moi aussi. Ya pas plus consensuel que Desproges quand on y réfléchit.

Citation : Plaqué?

:zzz:
16525
Quand on y reflechit vite faite alors.

Regardez... Laurent Gerra !
16526
> Regardez... Laurent Gerra !

Haaa, voilà un vrai comique impertinent.

Et yen a plein d'autres : Colaro, Bigard, Sardou... Ha non, lui il rigole pas, je m'ai trompé.
16527
D'façon, a part Dieudo, y'a plus de fond ds les spectacles commiques...Alevecque peut etre a sa maniere mais suis pas fan, un peu trop a gauche des fois lui aussi, de plus en plus j'ai l'impression.
16528
Pourtant quand tu vois ces nouveaux potes

service d'ordre de JMLP
16529
Et puis?
16530
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: