Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 524 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Normal: un pur produit de la logique concurrentielle à la con au sein des partis: la con-quête du pouvôaaAAÂÂÂÂ-HA-HA-HAAAâââaarrrrrrhhh!
:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
16991
Bien le retournement de veste de la ségo, qui affirme haut et fort qu'elle ne croyait pas à tout son programme présidentiel...

n'est ce pas une forme de trahison?
en effet, elle invoquait des arguments qui si elle avait été élue, n'auraient pas été ensuite développés, enfin je suppose.
si elle croit pas aux choses qu'elle annonce, elle ment.

bien comme esprit.

Citation : Quel con ce hollande virez le hein!! il est bête et cupide.



+10
Trop trop bon!
16992
Bah maintenant on sait clairement pourquoi on a perdu cette élection.
- Un ps qui n'a pas su se rénover
- Une erreur de casting
- une candidate qui ne croit pas à ce qu'elle dit (ça c'était un peu vu)
- Une machine de guerre en face implacable

Normalement, on devrait perdre aussi celle de 2012. Puisque c'est Bayrou qui deviendra président.
16993
Dis pas de bêtises, jules! bayrou président :surpris:

une nouvelle gauche va se mettre en place! du moins j'espère! un ralliement de l'extreme gauche avec un peu de ps! :noidea:
16994
Pecos : la petite souris, c'est les parents
16995
16996
-1 jeffix

sur tout ce que tu viens de dire sarko est 100 fois pire :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16997
Oui euh ferdinand, tes réponses (-1) ... ca va bien... étayes plutôt tes propos..
Trop trop bon!
16998
T'as qu'à lire les journaux :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16999
Un truc que j'ai bien aimé cette semaine , c'est la polemique sur la remuneration des salariés ssncf qui bossent à l'etranger.

D'abord , la polemique tombe à pic pour le gouvernement qui est en train d'interdire le droit de grêve dans les transports et la sncf est particulièrement visée dans ce texte.

c'est le figaro qui a "decouvert" le pot aux roses : de deux choses l'une : soit les journalistes (et surtout la redac') du fig sont des larbins qui servent la propagande en provenance de l'elysée.

Soit ces journalistes (et la redac') sont tellement de bons petits toutous zélés qu'ils n'ont même pas besoin qu'on le leur demande pour faire le travail de desinformation ideologique du nain. :chabot:

Et pujadas et consorts qui recrachent ça tout coptamt sans même prendre la peine de chercher un autre angle pour expliquer le truc.
C'est comme pour les jours de grêves pretendument payés , il n'y a pas un journaliste pour dire que les jours de grêves ne sont jamais payés , pas plus pour les fonctionnaires que pour les autres.

5 ans , au moins encore... :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17000
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: