Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 248 544 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est une belle théorie mais à mon avis elle bascule résolument dans l'Utopie depuis quelques temps
Afficher le sujet de la discussion
16981
16982
Rhâââ, Jules, t'es pénible! J'ai rien à voir avec les curés!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16983
16984

Citation : elle bascule résolument dans l'Utopie depuis quelques temps

C'est que tu cherches un système pour remplacer l'ancien qui ne te convient pas.
Mais les choses simples dont je parle ne ressortent d'aucun système. Ce n'est pas un mode d'organisation collectif, et rend caduque toute necessité d'organiser, puisque organiser ne se justifie que par la résolution des conflits.

Ce n'est pas de l'utopie pour demain, ni de l'Utopie comme perspective politique. Ca annule et transcende toute politique.

C'est ici, tout de suite.

Ca marche.

Ouvre les yeux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16985
Ah oué, tout de même
16986
Bah voué... :bravo:

16987
16988
Retour au sujet (faut bien rigoler un peu, hein...):

Citation : Ceci est la maitresse françois hollande.

Sûr qu'elle est nettement plus féminine que sa rivale!
Celle-là, comme les français sont intoxiqués par le chobise, aurait été élue haut la main dès le premier tour! :mrg:

Mais je me demande quand même ce qu'une belle femme comme elle peut trouver à un agitateur bedonnant et calvitié comme Hollande?...

16989
Quel con ce hollande virez le hein!! :furieux: il est bête et cupide.
16990
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: