Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 479 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Maintenant désolé d'être lourd, hein, mais j'espère que concernant messieurs Glucksman, Finkielkraut, BHL et autres Zemmour, vous avez exactement la même conclusion: des trouducs qui ne brassent que du vent, point barre. Sinon je maintiens ma position, malgré tout le mal que je pense de Soral et de tous ces gens.
Mais j'ui super sérieux, hein. J'vois pas pourquoi le fait de dire de la merde et d'avoir des positions douteuses lui couterait plus cher qu'aux autres trouducs de la scène, qui ont non seulement ces défauts mais en plus celui d'être institutionnalisés et de directement tirer profit de leur truanderie.
Sinon, bah, ok tous des trouducs, yeah, on est d'accord, bon...super.

http://www.clementineautain.fr/2007/02/17/quand-alain-soral-soutient-le-pen/

Tiens, là, rienq u'en quelques lignes, elle me débecte autant que lui, par exemple (j'ai pas trop d 'échelle dans la débectise des mediateux perso...). Totalement, au hasard, en tapabnt Soral sur google, hein, j'm'en fout autant d'elle. Mais si qq'un poste une video d'elle en train de raconter ses ocnneries habituelles, je vais pas dire "c'est du vent, grosse conne, point barre." Enfin, m'semble pas la meilleure réponse à la connerie.
Afficher le sujet de la discussion
17491

Citation : Maintenant désolé d'être lourd, hein, mais j'espère que concernant messieurs Glucksman, Finkielkraut, BHL et autres Zemmour, vous avez exactement la même conclusion: des trouducs qui ne brassent que du vent, point barre.


Tout à fait, ça n'est pas réservé aux électeurs du FN. Finkelrault est un raciste déguisé en anti raciste qui fait croire que les anti racistes sont des racistes. Glucksman ne m'a jamais impressionné par son analyse, encore moins par son ralliement à Sarko. BHL, bon, BHL quoi. Et Zemmour, c'est quand même un bon macho-réac des familles, pas très loin de Soral en fin de compte, mais en plus sympa de prime abord.
17492
17493
Merci alors ça me va, là. :mrg:
17494
Soral c'est quand même le seul type qui me donnerait envie de Défendre Nadine Morano, c'est dire.
17495

Citation : Moi j'aime bien Clémentine autain.



Riens que le pti blog que j'ai posté là j'ai envie de la tuer: passage sur Soral avec rôle d'héroine inside "qui sait j'irais lui botter le derrière un de ces quatre" (sic), suivi du truc sur le rappeur, nan je peux pas, désolé, c'est oui oui au pays de la pensée cette meuf, doublée d'une putain d'arriviste avec une langue de bois de la taille d'un tronc.
J'l'ai pas vue sur direct8, mais alors dans la genre troucduc, elle est sur le podium !
17496
Bah moi je l'ai vu souvent dur itélé Autain, je ne partage pas tout ce qu'elle dit, mais c'est la seule à la gauche de la gauche qui est crédible.
17497
17498
17499

Citation : Tiens, là, rienq u'en quelques lignes, elle me débecte autant que lui


On touche pas à Clementine Autain :oops2:

Sérieux, pour moi, c'est une des seules qui peut sauver la gauche (la vraie)
17500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: