Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 283 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : N'empêche que Soral est un con.



Ben là, c'est assez évident, ya qu'à bien écouter son discours, c'est le genre de mec bon pour convaincre les électeurs un par un dans la rue, un bagarreur de rue dirait-on s'il était boxeur.

Il veut faire deux ponts, un de la gauche à lui et un de la droite à lui, mais c'est à sens unique, lui ne nous mène nulle part, son rassemblement ne peut être que le vote des mécontents. Il a quelque chose d'un extrèmiste aussi.

Je prends ses propos sur la sodomie, ça me dégoute personellement la sodomie, jamais je n'aurais en tête de m'amuser de cette façon, mais c'est moi, et je respecte le choix de chacun de vivre leur vie comme ils l'entendent, je suis contre qu'on en fasse la promotion par quelque procédé que ce soit, mais ça m'apparait comme débile de penser à surveiller les habitudes sexuelles des gens... la sodomie, si on appelle ça une problèmatique, la fermeté est le pire moyen de la résoudre.
Afficher le sujet de la discussion
17801
Oui enfin, sans fermeté, pas de sodomie... :oops:

:slyguess:
17802
17803






Alexandre Roy
alexandreroy33 (hotmail.com)


De sources différentes, j'ai reçu ces informations. Ya des chances que ce soit lui le mec à la mèche.


:diable:
17804
17805
17806
17807
Il est dans ta mire apparemment... faudra pas éternuer le moment venu.
17808
Tient, ceci est interressant :

"Moins de touristes étrangers en France en juin et juillet par rapport à 2006" (source yahoo).

sachant qu'en juillet il a fait un temps pourri et qu'en juin il a fait très beau, quelle cause non météo a pu faire fuir les étrangers ?

sachant que 7% du notre pib vient du tourisme, quels facteurs possibles appauvrissent la france depuis mai ?

vous avez 4 heures !...
:D:
17809
Ben quand on voit que des touristes de pays ou la vie était considérer plus chère, se plaignent des tarifs en france, c'est compréhensible.

Et je ne parlent pas des touristes à dollars mais de nos bon voisins européens.
17810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: