Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 921 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : Bon tout le monde va être bien poli avec loopseeka maintenant! >>il te reste 5 mn apres je pars et a mon retour mon compte devrait ne plus exister !

:aime2:
Afficher le sujet de la discussion
17781
Tu pars pour revenir, non ? :(
17782

Hors sujet : pourquoi tu fermes ton compte??

17783
Non. C'était super.
17784

Citation : pourquoi tu fermes ton compte??

Bah pour me remettre au taf, là c mal barré...j'etais celibataire depuis qq jours, j'en ai profité, apres c'est une drogue je connais...j'ai vraiment envie de prendre un nouveau départ a mon retour dimanche, dans mon acivité notamment, j'ai fais une sorte de ùmega inertie de 2 mois, là, c'est bon...et puis ca va avec mes addictions, j'ai unpeu forcé la dose depuis que j'etais suel, a mon retour je vais repartir sain, donc j'ai pas envie de me retrouver scotché a un ecran d'internet, ca donne envie de fumer, etc etc...cercles vertueux !
17785
Putois et Loop> J'aime bien freestyler sur la vie des AFiens donc il est possible que j'ai attribué à Loop une vie de west coast gangsta. :mdr:

Sinon pour revenir au sujet, déjà à la base il est super difficile de prendre du recul par rapport à sa vision des choses et c'est un domaine où l'experience personnelle compte énormément.

Le racisme c'est souvent une non remise en question de traditions/pensées toutes faites transmises par la culture et/ou les parents.

Je veux dire y'a des logiques qui sont difficilement demelables.

Après selon les intervenants, on met pas le meme nom.

Un paysan français old school qui n'aime pas les noirs on va dire que c'est parce qu'il "ne connait pas", un daron africain qui ne veut pas que son fils se marie à une blanche on dit que c'est la tradition, les reubeus en banlieue qui ont une haine violente contre les juifs on dire que c'est "parce que la société les a abandonnés sans identité"...

On voit clairement le nimp dans la gestion du probleme rien qu'avec les termes utilisés.
17786

Citation : j'etais celibataire depuis qq jours,

:8O:
17787
N6> Tiens d'ailleurs tu serais pas juif par hasrad ? Je dis ça parce que je trouve que t'as bien la tête, et les rouflaks ça confirme encore plus... J'éspère que t'es pas de la famille d'Arthur ?
17788
Par hasard oui.

Je marchais dans la rue pépere, je fumais ma clope et BIM d'un coup j'étais juif.

Sinon nan Arthur je ne le connais pas.
17789
Loop> bon je te souhaite un bon redépart alors. j'en suis un peu au même stade donc je vois bien de quoi tu parles.
17790
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: