Citation : 95% des gens de gauche aiment la sodomie
ce sondage a été réalisé sur un echantillon représentatif de 2 personnes composé de Jack Lang et Bertrand Delanoe
Sur ces bases scientifiquement inébranlables je peux conclure:
80 % des électeurs de droite aiment se faire enculer (élire les potes à Tiberi, des jupés, et autres ayant tous plus ou moins directement profiter d'un système, des copain à medecin etc...), les 20% restant sont beaucoup trop cons pour être intérogés
Sinon vous en avez pensé quoi du discours de sarko en Afrique??
J'étais un peu sur le cul quand même, quand on connait l'Afrique, et tous les non dits sur la politique, c'est plutot couillu je trouve d'y aller comme Rommel en 40 (et hop, point godwiun avant django)
Moi ca m'a sidéré... Son discours était aussi infantilisant que ce que l'on pouvait dire au temps des colonies... affligeant.
Sans parler du coup des journalistes français affrettés "gracieusement" par le gouvernement, chose que l'on a pas entendu à la télé francaise, et qui pour le coup acheve, pour moi, réellement l'indépendance et la liberté de la presse en France...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
17827Posté le 31/07/2007 à 13:31:39
Gudlok> Tu veux dire que les journalistes qui accompagnaient sarkosy étaient choisis par son staff? Si c'est ça, c'est une pratique courante, voire systématique pour les déplacements à l'étranger. (en tout cas dans certains domaines comme la défense)