Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 308 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Effectivement non, meme pas une chemisette à la Sipovitch.
Afficher le sujet de la discussion
17821

Citation : C'est étonnant que tu sois de gauche Pastoche, 95% des gens de gauche aiment la sodomie, d'ailleurs il vaut mieux...



95%des gens de gauche ? :8O: T'es sûr que c'est pas uniquement dans ton entourage ?
17822

Citation : 95% des gens de gauche aiment la sodomie



Le beau résultat de sondage : j'imagine ça d'ici, l'opératrice de la société de sondage passe des coups de fil au hasard :

"- Bonjour monsieur, c'est pour un sondage!

- heu, là j'ai pas trop le temps...

- il n'y a que 2 questions!

- ah, bon , d'accord alors allez-y!

- Etes vous de gauche?

- non!

- désolé, le sondage s'arrête là pour vous!"



"- Bonjour monsieur, c'est pour un sondage!

- heu, là j'ai pas trop le temps...

- il n'y a que 2 questions!

- ah, bon , d'accord alors allez-y!

- Etes vous de gauche?

- oui!

- très bien, seconde question : vous aimez vous faire sodomiser?"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17823

Citation : 95% des gens de gauche aiment la sodomie



ce sondage a été réalisé sur un echantillon représentatif de 2 personnes composé de Jack Lang et Bertrand Delanoe

Sur ces bases scientifiquement inébranlables je peux conclure:

80 % des électeurs de droite aiment se faire enculer (élire les potes à Tiberi, des jupés, et autres ayant tous plus ou moins directement profiter d'un système, des copain à medecin etc...), les 20% restant sont beaucoup trop cons pour être intérogés

Voilà pour mon sondage intelligent du jour
17824
Sinon vous en avez pensé quoi du discours de sarko en Afrique??
J'étais un peu sur le cul quand même, quand on connait l'Afrique, et tous les non dits sur la politique, c'est plutot couillu je trouve d'y aller comme Rommel en 40 (et hop, point godwiun avant django)
17825
Moi ca m'a sidéré... Son discours était aussi infantilisant que ce que l'on pouvait dire au temps des colonies... affligeant.

Sans parler du coup des journalistes français affrettés "gracieusement" par le gouvernement, chose que l'on a pas entendu à la télé francaise, et qui pour le coup acheve, pour moi, réellement l'indépendance et la liberté de la presse en France... :|
17826
Il a pas dinné avec les responsables de RSF recement ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17827
Gudlok> Tu veux dire que les journalistes qui accompagnaient sarkosy étaient choisis par son staff? Si c'est ça, c'est une pratique courante, voire systématique pour les déplacements à l'étranger. (en tout cas dans certains domaines comme la défense)
17828
17829
'tain, 20 minutes ça devient de plus en plus la soupe populaire du journalisme :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17830
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: