Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : 95% des gens de gauche aiment la sodomie
ce sondage a été réalisé sur un echantillon représentatif de 2 personnes composé de Jack Lang et Bertrand Delanoe
Sur ces bases scientifiquement inébranlables je peux conclure:
80 % des électeurs de droite aiment se faire enculer (élire les potes à Tiberi, des jupés, et autres ayant tous plus ou moins directement profiter d'un système, des copain à medecin etc...), les 20% restant sont beaucoup trop cons pour être intérogés
Voilà pour mon sondage intelligent du jour
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
17824Posté le 31/07/2007 à 12:28:08
Sinon vous en avez pensé quoi du discours de sarko en Afrique??
J'étais un peu sur le cul quand même, quand on connait l'Afrique, et tous les non dits sur la politique, c'est plutot couillu je trouve d'y aller comme Rommel en 40 (et hop, point godwiun avant django)
Moi ca m'a sidéré... Son discours était aussi infantilisant que ce que l'on pouvait dire au temps des colonies... affligeant.
Sans parler du coup des journalistes français affrettés "gracieusement" par le gouvernement, chose que l'on a pas entendu à la télé francaise, et qui pour le coup acheve, pour moi, réellement l'indépendance et la liberté de la presse en France...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17826Posté le 31/07/2007 à 13:30:11
Il a pas dinné avec les responsables de RSF recement ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
17827Posté le 31/07/2007 à 13:31:39
Gudlok> Tu veux dire que les journalistes qui accompagnaient sarkosy étaient choisis par son staff? Si c'est ça, c'est une pratique courante, voire systématique pour les déplacements à l'étranger. (en tout cas dans certains domaines comme la défense)