Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 779 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
61 % de confiance

à la limite que prada lui paye ces vacances c'est un motif d'admiration pour les français, race un peu con.

Afficher le sujet de la discussion
18271
Prada ET Tiffany ! :aime:
18272
Oui, je suis halluciné par la confiance;Je crois que je préfère encore les lepénistes aux sarkozistes, au moins les premiers sont clairement identifiables , les sarkosites eux sont partout, même à Paris, ville pourtant protégée.
18273
FLAG j'avais pas vu ce topic :oo:

Trop bon en tous cas, zetes des oufs les mecs !!! :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
18274
T'as tout lu avant de critiquer?

Citation : ON CHERCHE DES DATES !!!!!!!!!!

tu cherche pas aussi des noises?

18275
18276
Salut !

J'aurais aimer partager une scene avec vous, mais le probleme c'est que nos musique n'attirent pas le même public !

Dommage, Versay, un ami de Sol Carlus et Dom Janvier, m'a dit le plus grand bien de votre petit groupe !
18277
On aime pas les mecs qui plient pas le matos, aussi vu que visiblement votre matériel behringer semble relativement volumineux on craint d'être trop sollicités au moment du rangement.
bien à toi

18278
Nous on joue pas sur du matos de fiotte, on envoie la puréé avec des lampes partout et des cris de bêtes :fache:
18279
Ton gif aurait ete approprie, la :aime2:
18280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: