Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18773Posté le 04/10/2007 à 19:15:09
Le fichage d'un nombre impressionant d'informations, et le cote amalgame immigration / delit. J'y ai pas encore eu droit, mais c7est pour bientot, le fichage ADN pour les etranges residents au Japon, et ca ne me fait absolument pas plaisir de savoir qu'un gvt, qui n'est meme pas le mien, pourra avoir autant d'informations sur moi pour la simple raison que j'y paie mes impots.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18774Posté le 04/10/2007 à 19:15:47
Citation : La droite a toujours voulu moins d'immigration que la gauche.
Pas toujours finalement ...
0
Provocateur d'extrême droite
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18775Posté le 04/10/2007 à 19:17:36
Je rajoute par ailleurs, mais la c'est peut etre un delire parano, que vu ce qui est en train de se faire en recherche sur qu'on appelle data mining, toute procedure visant a amasser une quantite d'informations phenomenale m'inquiete beaucoup. Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.
Citation : Le fichage d'un nombre impressionant d'informations,
Comme ? Dans le cas le plus extrême, lors d'un délit on pourra comparer l'adn de la scène du crime avec l'ADN des immigrés.
Citation : et le cote amalgame immigration / delit.
On n'a pas besoin de l'ADN pour ça. L'amagalme immigration/délit est déja présent pour certains nombres de français.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18778Posté le 04/10/2007 à 19:21:19
Enfin les trente glorieuses, on a tout fait pour avoir du monde.
Gabou-> J'ai pas dit que cela ne me choquait pas, ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà enormemnt de choses choquantes. Maintenant qu'un simple test de Français soit fait, ça me parait bien, et ça serait même primordial à toutes ces anneries.
Je pense être de ceux sur AF qui fréquentent le plus lus d'immigré (illégaux en partie), et je vous jure que les test ADN ne les choquent pas plus que ça.
En clair, à mes yeux c'est bon pour permettre aux orateurs de beaux mouvements manches dans les tribunaux, et une fois de plus, c'est complétement à coté de la réalité.
Citation : Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.
Oui comme te faire acheter des boites de camember Président et des tickets pour le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff.
Et le date mining existe déja depuis bien longtemps. Il suffit de voir les merdes que l'on reçoit par email, par telephone, par la poste ou sur les sites.
0
Anonyme
3278
18780Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....