Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18773Posté le 04/10/2007 à 19:15:09
Le fichage d'un nombre impressionant d'informations, et le cote amalgame immigration / delit. J'y ai pas encore eu droit, mais c7est pour bientot, le fichage ADN pour les etranges residents au Japon, et ca ne me fait absolument pas plaisir de savoir qu'un gvt, qui n'est meme pas le mien, pourra avoir autant d'informations sur moi pour la simple raison que j'y paie mes impots.
Je rajoute par ailleurs, mais la c'est peut etre un delire parano, que vu ce qui est en train de se faire en recherche sur qu'on appelle data mining, toute procedure visant a amasser une quantite d'informations phenomenale m'inquiete beaucoup. Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.
Enfin les trente glorieuses, on a tout fait pour avoir du monde.
Gabou-> J'ai pas dit que cela ne me choquait pas, ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà enormemnt de choses choquantes. Maintenant qu'un simple test de Français soit fait, ça me parait bien, et ça serait même primordial à toutes ces anneries.
Je pense être de ceux sur AF qui fréquentent le plus lus d'immigré (illégaux en partie), et je vous jure que les test ADN ne les choquent pas plus que ça.
En clair, à mes yeux c'est bon pour permettre aux orateurs de beaux mouvements manches dans les tribunaux, et une fois de plus, c'est complétement à coté de la réalité.
Citation : Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.
Oui comme te faire acheter des boites de camember Président et des tickets pour le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff.
Et le date mining existe déja depuis bien longtemps. Il suffit de voir les merdes que l'on reçoit par email, par telephone, par la poste ou sur les sites.