Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 689 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Gabou, qu'est ce qui te choque avec le test ADN ?

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
18771

Citation : La droite a toujours voulu moins d'immigration que la gauche.

Dis-donc Giscard, c'est toi qui a fait le regroupement familial !
(qui est selon moi une chose juste)
18772
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
18773
Le fichage d'un nombre impressionant d'informations, et le cote amalgame immigration / delit. J'y ai pas encore eu droit, mais c7est pour bientot, le fichage ADN pour les etranges residents au Japon, et ca ne me fait absolument pas plaisir de savoir qu'un gvt, qui n'est meme pas le mien, pourra avoir autant d'informations sur moi pour la simple raison que j'y paie mes impots.
18774

Citation : La droite a toujours voulu moins d'immigration que la gauche.

Pas toujours finalement ... :clin: :bravo:

18775
Je rajoute par ailleurs, mais la c'est peut etre un delire parano, que vu ce qui est en train de se faire en recherche sur qu'on appelle data mining, toute procedure visant a amasser une quantite d'informations phenomenale m'inquiete beaucoup. Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.
18776
18777

Citation : Le fichage d'un nombre impressionant d'informations,

Comme ? Dans le cas le plus extrême, lors d'un délit on pourra comparer l'adn de la scène du crime avec l'ADN des immigrés.

Citation : et le cote amalgame immigration / delit.

On n'a pas besoin de l'ADN pour ça. L'amagalme immigration/délit est déja présent pour certains nombres de français.

18778
Enfin les trente glorieuses, on a tout fait pour avoir du monde.

Gabou-> J'ai pas dit que cela ne me choquait pas, ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà enormemnt de choses choquantes. Maintenant qu'un simple test de Français soit fait, ça me parait bien, et ça serait même primordial à toutes ces anneries.

Je pense être de ceux sur AF qui fréquentent le plus lus d'immigré (illégaux en partie), et je vous jure que les test ADN ne les choquent pas plus que ça.

En clair, à mes yeux c'est bon pour permettre aux orateurs de beaux mouvements manches dans les tribunaux, et une fois de plus, c'est complétement à coté de la réalité.
18779

Citation : Ca donne un pouvoir potentiel absolument monstrueux a ceux qui les possedent.

Oui comme te faire acheter des boites de camember Président et des tickets pour le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff.

Et le date mining existe déja depuis bien longtemps. Il suffit de voir les merdes que l'on reçoit par email, par telephone, par la poste ou sur les sites.

18780
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: