Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 562 vues
- 167 followers
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2007 à 13:02:00Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Ouah le scoop !
Personne, mais alors vraiment personne ne savait qu'il allait chercher du côté des électeurs de Lepen ! Sarkozy lui même n'a jamais dit qu'il fallait ramener ces électeurs du côté des partis non extrêmiste.
Evidemment c'est pas un scoop, c'est pas le but de mon post...
Par contre, moi j'ai jamais entendu Sarko ni aucun de ses confreres Umpistes l'avouer de cette manière dans les médias.
C'est plus au electeurs de Sarko que s'adresse ce message, ceux qui ne voulaient pas voir la vérité en face...
Pour ton truc sur Ségo, c'est vrai, et alors ? Elle était aussi nul que lui mais c'est pas elle qui a été élue...
D'ailleurs l'alliance entre PS et Extreme gauche n'a jamais été un secret, ils l'ont toujours dit sans probleme.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18341 Posté le 24/08/2007 à 02:14:36
> Pistonpistache, je suis tombe sur un autre texte qui pourrait t'interesser, sur la reaction d'intellectuels africains vis a vis du discours de Sarkozy:
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2193
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2193
Anonyme
3278
18342 Posté le 24/08/2007 à 09:23:17
Citation : je viens d'aller voir les photos du profil de djgiscard
Moi aussi... t'es aussi méchant que t'en n'a l'air Giscard ?
Bon, sur la castration chimique... on a eu des échos de ça chez-nous parce que notre plus débile des psychiatre défend la même position que Sarko et prétend que c'est la seule solution (comme si c'en était une...)
Moi mon opinion c'est qu'en acceptant des solutions bidons qui n'auront aucun autre effets positif que de satisfaire le besoin de vengeance où le sentiment de justice des victimes, on fini par ignorer l'urgence de trouver des vraies solutions. La solution est à la source, on nait pas pédophile on le devient, qu'est-ce qui provoque ça ? Ya ceux qui exploitent ça, ceux-là précipitent les choses mais le mal profond doit être à l'intérieur d'une personne bien avant, c'est à partir du subconscient que ça se joue. Ya une petite erreur qui se glisse à un moment qui fait qu'une personne dans un monde aussi matérialiste ne voit plus l'autre que comme un objet... ça c'est très répandu. Il doit y avoir un délire autour de la pureté des enfants, sans doute provoqué par des sentiments paranoiaque en rapport avec son entourage, ces gens croient que viellir c'est pourrir... mais pas spécialement physiquement. Parce que je crois que ces gens en réalité ne sont pas attiré par le corp des jeunes mais par leur intérieur. C'est parce qu'un enfant ne s'affirme pas que les pédophiles croient voir en eux quelques choses de "pure". Bon, mais la source elle-même... je crois que c'est tellement large mais que le point de départ c'est un monde matérialiste avec une flagrante absence de valeur. Ce matérialisme, ce côté sombre de notre société, c'est en réalité ce qui a fait le plus mal aux femmes et aux enfants, même si leurs droits ont évolués sous ce sytème... ce n'est pas grâce au matérialisme, celui-çi est plutôt lié à la prostitution, aux abus, à une sexualisation de plus en plus dépourvu de sens... qui peut mener à une recherche dont les enfants seront les victimes.
Ya un côté plus psychologique ou la nostalgie d'une relation de jeunesse non-abouti pourrait être responsable d'une passion pour les enfants, ce sont des scénarios que les pédophiles envisagent eux-mêmes parce qu'il n'est pas complètement en contradiction avec celui proposé par leur délire paranoiaque sans doute. Mais la réalité est beaucoup plus vaste et complexe, c'est d'une personalité très particulière qu'il s'agit, qui entend les choses différemment depuis sont tout jeune âge... c'est cette personalité qu'il faut cerner, ensuite on pourra encadrer et prévenir qu'ils passent de malade à monstre. Avant d'agir, ils sont eux-mêmes des victimes, parfois parce qu'ils ont subit ce mal, toujours est-il qu'ils sont des monstres quand ils passent à l'action, ou quand ils y pensent. Je ne comprend pas que ce soit si difficile de cerner des déséspérés suicidaire qui ont des problèmes sexuelles plus important que leur désir de vivre... Presqu'à chaque fois qu'un cas éclate au grand jour, l'entourage aurait nommé le coupable en dernier lieu, on vit sous un règne qui fait en sorte qu'on a plus besoin de savoir si notre voisin est un assassin où une brave personne. L'individu n'a plus aucun contrôle, pendant que celui de l'état augmente toujours plus dangeureusement. Les hommes ne protègent plus leurs enfants, les femmes ne les éduquent plus, on n'a même plus besoin de les aimer où les détester, l'état s'occupe de tout.
En gros, la pédophilie, est-ce une dérive ? La sexualité devenant la seule chose de vrai pour tellement de gens, ya un focus important autour d'elle qui s'effectue et des expériences qui dépassent l'entendement sont recherché. Bon, ce sont des suicidaires mais pas de la même nature que les "vraies" pédophiles, eux le font par hasard et n'en éprouvent pas réellement le besoin, un vrai pédophile c'est tellement trop suicidaire que ça ne veut même plus mourrir, c'est pire que de se détester, c'est ne même plus se voir. Les pédophiles développent ainsi un énorme pouvoir et comme on le voit souvent ils peuvent devenir très brillant malgré leur maladie. Sur cette maladie, je crois en partie que la prédisposition génétique permet de déterminer que des gens ne devraient pas être pédophile quand le contenant n'est pas là. Quand on l'est, le contenant est là mais pas le contenu et c'est bien entendu en présence d'enfants qu'il se remplie. Je serais pour qu'on puisse identifier ceux qui ont le contenant, mais pas dans la culpabilité, qui amplifie le problème en plus de faire disparaitre toute chance d'aide pour ces gens très malade. Une personne qui n'a jamais fait quoi que ce soit à un enfant, qui va voir un docteur et qui lui dit:"je crois que j'ai un problème avec les enfants et je veux de l'aide" elle a tout mon respect, et je suis sûr que cette maladie est pafaitement décorticable et guérissable à ce stade. Quelqu'un qui n'a rien fait à un enfant et qui souffre, on doit l'accepter et l'aider, même si c'est pour toute sa vie qu'il risque d'avoir besoin d'encadrement. C'est la raison de la société, et dans celle-çi, plus on met le pistolet sur la tempe, plus le problème devient gros, celui de la pédophilie est énorme. Ce qu'on fait c'est de couper l'herbe à la surface, alors que si elle pousse mal c'est qu'ya une obstruction, avec la génétique on pourrait couper le gazon à la racine, en avoir le sentiment même si le mal n'existe pas encore, mais l'obstruction se produira de nouveau et de nouveau, ce qu'il faut c'est libérer ces gens... tous les gens ont finalement quelque chose du genre à libérer, s'il fallait toujours couper l'herbe, il n'y aurait plus de pelouse du tout. La pédophilie est un énorme problème mais il faut avoir le courage de l'affronter, et bien entendu, quand on règle un problème on en règle mille.
Donc pour revenir à la question principale, la castration chimique, je m'en fou totalement de ce détail, l'important c'est qu'on travaille à identifier et à aider les malades avant qu'ils ne deviennent des monstres et qu'on doive stupidement chimiquement couper des zizis...
Bon je voulais juste donner mon opinion mais ya quelque chose qu'ya dégénéré on dirait... mais que nos enfants soient en danger à cause d'une maladie qu'on aurait pu prévenir, ça me touche beaucoup et je suis dégoûté de voir du barbarisme collectif qui est une épreuve supplémentaire pour des victimes et qui empêche d'autres victimes, dangeureuses celles-la, de se manifester pour qu'on puisse les aider eux, pour ainsi vraiment protéger tous nos enfants. Pour les autres, ceux qui abusent d'enfants à cause de dérives sexuelles, le problème n'a rien à voir et c'est de leur véritable problème à eux qu'il faut s'occuper parce que ya pas de moindre mal.
Anonyme
521410
18343 Posté le 24/08/2007 à 09:52:51
C'est trop long !
ici faut balancer des anathèmes et des phrases courtes avec des idées fortes et simples pour être élu !
ici faut balancer des anathèmes et des phrases courtes avec des idées fortes et simples pour être élu !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18344 Posté le 24/08/2007 à 09:56:49
C'est écrit et il n' ya pas d'image...
Sinon vous avez vu qu'en Finlande une nana s'est vu interdire de fumer sur une partie de son jardin, sous prétexte que ça incommodait le voisin ?
Sinon vous avez vu qu'en Finlande une nana s'est vu interdire de fumer sur une partie de son jardin, sous prétexte que ça incommodait le voisin ?
Anonyme
3278
18345 Posté le 24/08/2007 à 10:03:52
Je sais... je voulais donner mon opinion, puis je me suis mis à réfléchir en écrivant, ensuite c,était trop long, ça ne me tentait pas de sortir ce qu'il y avait d'essentiel, qui sait j'aurais sans doute rien trouvé...
J'aurais du au moins mettre un message d'avertissement ATTENTION : ce message ne représente aucun intérêt, il n'est que le cafouillage d'un esprit torturé.
Anonyme
3278
18346 Posté le 24/08/2007 à 10:15:32
J'suis l'emmerdeur dans une soirée qui s'accroche à toi toute la soirée alors que toi t'as envie de voir un peu tout l'monde.... je ne lâche jamais, s'il fallait qu'une seule personne m'écoute, je passerais ma vie à délirer ainsi !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18347 Posté le 24/08/2007 à 10:18:32
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18348 Posté le 24/08/2007 à 10:46:20
Citation : J'suis l'emmerdeur dans une soirée qui s'accroche à toi toute la soirée
Euh, ne viens jamais à un apéro af alors....
Cela dit, je suis très fort pour jouer l'esquive face à des énergumènes comme toi.
Anonyme
3278
18349 Posté le 24/08/2007 à 10:56:45
Non mais je parle de ce genre de soirée ou ya du champagne et des putes partout, elles croient que je les ai payé pour baiser, quand ça fait plusieurs heures que je leur raconte mes histoires, elles n'en peuvent plus et n'ont jamais eu autant envie de prendre leur coup, mon genre c'est "écoute-moi encore 20 minutes ma belle et t'auras ta ligne".
Anonyme
3278
18350 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte