Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 521 vues
- 167 followers
pistonpistache
On dirait le PS....
a.k.a
Anonyme
Les Blancs avaient tous les pouvoirs, toutes les terres et tout le pognon en Afrique du Sud pendant l'Apartheid... Tant mieux pour eux !
Ceci était ma contribution à l'ambiance du thread.
fritesgrec
De la meme façon les mecs qui profitent du CE d'edf font de mal à personne mais à y voir de plus près, les entreprises d'état ou les titulaires profitent d'un max d'avantage traitent moins bien les précaires que la moyenne.
a.k.a
Pere Founasse
Citation :
Non mais on a pas des heures à t'écouter non-plus, dis-nous ce que tu admires de Sarko...
La taille de sa teube quand il a fini de faire son footing quotidien.
Et toi, qu'est ce que tu admires chez robert Hue ? La taille de sa barbe quand il a fini de dire des conneries ?
Citation :
Je ne sais pas mais t'as pas l'air du genre de mec à dire ce qu'il pense vraiment, où ressent...
T'as parfaitement raison ! Je n'ai jamais dit ce que je pensais de la sécurité routière, de la pédophilie, de la cigarette ou encore de toutes les conneries que l'on pouvait véhiculer sur Sarko.
Citation : Dj-> On se retrouve tout à l'heure à l'université d'été
J'ai ma table réservée qui se trouve près de celle de Bernard Arnault. On pourra lui demander des autographes et peut être lui demander si on peut lui tailler une pipe après le repas ?
Provocateur d'extrême droite
pistonpistache
C'est toujours tant mieux pour certains, tant pis pour les autres, quelque soit le régime....
Anonyme
Citation : (si apres ça je mets pas l'ambiance)
pour l'ambiance tu aurais pu parler de ce recent sondage et proposer d'en debattre:
Citation :
Une écrasante majorité de Français satisfaits du travail de Nicolas Sarkozy (...)Plus de 70% des Français approuvent l'action du président Nicolas Sarkozy cent jours après son accession au pouvoir, (...)71% des participants ont jugé "satisfaisant" et "très positif" le travail du président.
ou meme de certaines news du jour comme par exemple:
Citation : Michel Rocard : nouveau rallié à Sarkozy, Il rejoint les équipes de Xavier Darcos
Anonyme
imagine deux bateaux perdus et morts de faim sur la route de l'amérique en 1500...
y en un où les gens se battent à coups de couteaux pendant que dans la cale des mecs qui pêtent les plombs creusent des voies d'eau et sabordent le navire...
dans l'autre t'as un capitaine que tu n'aimes pas mais qui te dit :
on n'est dans la même galère, le temps n'est plus à la baston, vient nous aider et nous donner ton avis sur la direction à prendre, on en tiendra compte car on essaie de mettre tous les atouts humains de notre côté pour s'en sortir ensemble.
même si ce capitaine est un fumier et un menteur... le choix est vite fait... t'as pas envie de sombrer à cause de connards psychopates...
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte