Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 503 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pour le fun !

Citation :
Dj Giscard > je suis entièrement en désaccord avec tout ce que tu dis...

En même temps, vue la quantité paranormale de conneries que j'ai pu lire dans les premières lignes de ton essai philosophique de haut vol ce n'est pas étonnant.

Citation :
Premièrement, de dire en premier lieu que "les pédophiles sont souvent des gens qui ont été abusé sexuellement étant jeune ", je trouve ça franchement stupide, c'est du Sarko , c'est n'importe quoi... ya une infime minorité des victimes ayant été abusé qui vont tenter dreproduire ce qu'ils ont subit, c'est pas vraiment la chose à mentionner en premier et de le faire je trouve que ça porte un préjudice à ces victmes. Ça peut être très malhonnête de s'exprimer n'importe comment comme tu les fais.

Ce n'est pas parcequ'Hitler adorait Wagner que je vais me mettre à dester la Walkyrie et ce n'est pas parcequ'Hitler racontait que le ciel était bleu et l'herbe verte que je vais me mettre à dire que le ciel est rouge et que l'herve est bleue !

Ensuite, je suis sincérement navré de voir qu'encore une fois la vérité te dérange. Et en quoi le fait d'énoncer les faits tels qu'ils sont va apporter un préjudice aux victimes ?

Bien au contraire, de connaitre les raisons pour lesquels l'acte s'est produit les aidera d'avantage dans leur reconstruction.

Citation :
Pour le reste, je déteste ta façon d'en parler, ça sent mauvais cette façon d'aborder le sujet, ça sent le Sarko.

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je m'en branle.

PS : Je ne considère pas du tout Sarkozy comme Hitler.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
18361

Citation : Et en quoi le fait d'énoncer les faits tels qu'ils sont va apporter un préjudice aux victimes ?

Les faits tu ne les énonces pas, tu parles uniquement d'un fait très rare et tu le mentionnes comme si c'était important.

Citation : Bien au contraire, de connaitre les raisons pour lesquels l'acte s'est produit les aidera d'avantage dans leur reconstruction.

:beurk:

Si vraiment tu comprends pas ce qui cloche dans ta façon d'en parler, c'est qu'ya quelque chose qui ne va pas chez-toi, où alors t'es vraiment jeune et inconscient.
18362
Combien de gens ont subis des attouchements ou plus dans l'enfance et ne sont pas devenus pédophiles pour autant ?...

c'est ton joujou, toi, de sortir des statistiques (ou plutôt des "impressions" statistiques car tu ne donnes aucun chiffre).
mais en terme de stat on parle de valeur prédictives positives et négatives, de spécificité, de sensibilité, etc...

100% des voleurs de pommes mangent des pommes.
ça ne veux pas dire que les mangeurs de pommes sont des voleurs !
tu piges ?

et je ne parle même pas des pédophiles arrêtés qui connaissent les mots clé pour s'inventer des circonstance atténuantes...
18363

Citation : Ce n'est pas parcequ'Hitler adorait Wagner que je vais me mettre à dester la Walkyrie et ce n'est pas parcequ'Hitler racontait que le ciel était bleu et l'herbe verte que je vais me mettre à dire que le ciel est rouge et que l'herve est bleue !

Ca c'est du "sarko" copyrighted !
Ce n'est pas parceque Le Pen dis que le ciel est jaune que je vais dire qu'il est vert. Le probleme c'est qu'on accepte que Le pen ait raison sur l'immigration.

Bon ça marche pas pour Wagner du coup.
:shootme:
18364

Citation : Ca c'est du "sarko" copyrighted !

Mon idole ! :aime: :lol:

18365
On est 61% à l'aimer il parait. Il nous a encore trouvé une solution aujourd'hui.

A chaque jour, sa solution. :bravo:

Arf, on fait quoi pour Wagner du coup ?
18366
Quand mes chiottes sont bouchées ou que j'ai un problème sentimental je fais toujours appel à lui. Il est très pratique même s'il est vrai que tous les journalistes qui l'accompagnent en permanence peuvent être très chiants.

Hors sujet :

Citation : C'est comme ça quand on est un peu con...

On aura quand même beau dire, mais c'est jouissif d'être traité de con par un con !

18367
Mince t'es pas photogénique ?
Rôôô si comme même
18368
Django, +1 pour l'exemple Hitler/le pen.
...Et pour Wagner ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18369

Hors sujet : On s'en br... de tes +1. Dis un truc drôle au moins (comme ta signature), à défaut de pouvoir dire quelque chose d'interessant (comme les superbes messages informatifs du druide).

18370
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: