Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 546 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
a.k.a
Pere Founasse
Citation : D'où te vient cette passion pour les présidents presque decedés ?
Ca doit probablement venir de ma petite enfance. Je ne sais pas trop en fait.
Citation : Je t'emmerde, Giscard.
Pareillement ! Mais de nous deux celui qui est le plus emmerdé c'est toi car c'est Sarko qui est à l'Elysee !
Citation : Ne serais-tu pas par hasard l'une des réincarnationsmultiples d'attila ?
Non, je suis son frère d'arme. Et salutation et respect à attila s'il nous lit.
Provocateur d'extrême droite
fritesgrec
Pere Founasse
Hors sujet : Et toi comment ça va ?
Tiens, j'ai composé ici un truc qui ressemble un peu à du air qui aurait couché avec justice. http://www.myspace.com/spinedproject
fritesgrec
Hors sujet : excellente prod, le piano fait un peu rajouté sur le début ensuite il passe mieux (à partir de 0:50) mais ça gagnerai peut etre à utiliser autre chose de moins romantique claydermanesque comme instrument tout en restant dans le percussif éthéré. Un EP ou un truc carrément décallé comme un banjo ou un shamisen? Le passage à 3:15 est très très bon je kiff . EN fait le piano va bien mieux dans la partie finale qu'au début. Très beau boulot en tout cas.
Pere Founasse
Hors sujet : J'avais voulu sonner année80/mignon/dessins annimés AB prod avec la pute de dorothée. Vois tu ? Et en fait, c'est un piano avec un rhodes (qui sonne comme un xylophone avec les effets) qui jouent la même mélodie.
Mustcaster
Sur Rue89, dans cet article, ils citent quelques extraits dont ceci :
Citation : Réunion avec son entourage, Nicolas Sarkozy parle (non daté):
Je vous dis une chose. Si on n'avait pas l'identité nationale, on serait derrière Ségolène. On est sur le premier tour, mes amis. Si je suis à 30%, c'est qu'on a les électeurs de Le Pen. Si les électeurs de Le Pen me quittent, on plonge.
CQFD
Pere Founasse
Citation : Réunion avec son entourage, Nicolas Sarkozy parle (non daté):
Je vous dis une chose. Si on n'avait pas l'identité nationale, on serait derrière Ségolène. On est sur le premier tour, mes amis. Si je suis à 30%, c'est qu'on a les électeurs de Le Pen. Si les électeurs de Le Pen me quittent, on plonge.
Ouah le scoop !
Personne, mais alors vraiment personne ne savait qu'il allait chercher du côté des électeurs de Lepen ! Sarkozy lui même n'a jamais dit qu'il fallait ramener ces électeurs du côté des partis non extrêmiste.
Il me semble aussi que dans la campagne, ROyal est allé aussi chercher du côté des frontistes ( et Sarko est allé fouiner à gauche), mais voyant que l'ameçon ne marchait pas fort pour les électeurs de Lepen ( le coup du "il faut un policier pour accompagné une policière à la maison" ou bien encore de "l'insécurité sociale" étaient vraiment à mourir de rire ), elle est vite revenue dans le sillon idéologique de la gauche (qu'on lui a imposé d'ailleurs, car elle n'était pas favorable au 35h tout comme de nombreux autres éléphants du parti ).
Citation : Réunion avec son entourage, Segolène Royal parle (non daté):
Je vous dis une chose. Si on n'avait pas la misère sociale, on serait encore plus derrière Sarkozy. On est sur le premier tour, mes amis. Si je suis à 30%, c'est qu'on a les électeurs d'extrême gauche. Si les électeurs de la LCR ou du PCF me quittent, on plonge.
pistonpistache
Citation : Réunion avec les modérateurs, Pistonpistache parle (non daté):
Je vous dis une chose. Si on n'avait pas ce casse-burnes de Founasse, on serait derrière Zikinf. On est sur son premier 45 tours, mes amis. Si je suis sur à 100%, c'est qu'on a ces morceaux les plus niaiseux. Si les fans de crazy frog nous quittent, on plonge.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte