Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 505 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Va faloir que j'ouvre un thread pour vous expliquer que la TVA est l'impot le plus juste ou quoi ?

Fais ça et tu atteindras le point Godwin avant le dixième post. :mdr:

A part ça y en ras le fi(ll)on de Sarko, de sa tronche qu'on voit partout comme de ses prises de décision à chaud, sans recul. Démagogie à deux balles !

Et si les Bretons allait faire sauter sa vilaine carcasse après les insultes qu'il a proféré à leur encontre ? :o:
Afficher le sujet de la discussion
18411
J'ai un pote qui bosse dans un contexte où il peut allumer la télé dès le matin.

son jeu c'est : il allume le poste et il enclenche le chrono.
si dans l'heure qui suit il n'a pas vu sarko à la télé ou entendu son nom, il appelle la chaîne et se plaint !... estimant ça honteux, alors qu'il paye la redevance et tout !...
:mdr:

l'a pas appelé souvent...
18412
Il parait que hier, une dame s'est griffée la joue contre une branche. J'espère qu'on va avoir droit à une loi obligeant à mesurer la taille des branches.

Mais j'y pense, qu'est-ce-que c'est que ces gens qui se plaignent du président?!
Vous devriez pas avoir le temps de faire ça, faut bosser les enfants. Druide est pardonné, c'est un enfoiré de breton et on se fout des bretons.

Piston est pardonné parce qu'il aime le travail, il aime se sentir utile et méritant. Il aime le monde et il est content d'apporter sa pierre à l'édifice d'une nation où le mérite est une chose quantifiable et à la définition arrêtée. Un Français comme il en faudrait plus, je vous le dis moi!
18413
Druide > Putain ! :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18414
Merci monsieur carotte mais ne t'en fait pas pour moi, je suis déjà récompensé par un beau chantier à Tripoli. Apres une usine d'armement, les méritants sont toujours reconnus.

Le thread sur la tva je le lancerais bien , mais je suis en charrette et c'est un coup à ruiner ma productivité (faut bien que quelqu'un paye vos allocs, bande de ratés et de proffiteurs).
18415
La tva est un impot juste puisque les pauvres achètent que dalle.
ah ben non on me souffle à l'oreille que les pauvres claquent leur paye dans des écrans LCD taxés à 20% (soit plusieurs centaines d'euros de tva).

18416
18417
Frites tu rigoles mais j'ai entendu texto la même chose sur europe ou rtl hier dans la bouche d'une gentille auditrice réagissant à la hausse de la baguette. :surpris: :surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18418
'Tain, mais trop la lose les pauvres ! Il faut tous les envoyer ailleurs, loin, parce que là c'est la honte de la nation. :x:

D'ici 2012 pour être citoyen français il faudra posséder un yacht et faire ses repas au Fouquet's. A mort le gène du pauvre. :fache:

L'éradication a déjà commencé avec une première hausse conséquente des prix. :tourne:
18419
Les pauvres sont aussi ceux qui dépensent beaucoup à la rentrée car quand on est bourge on va dans une école privée avec uniforme et compagnie et si on sort un cahier dora l'exploratrice on a l'air d'un con, alors que les pauvres croient que c'est en achetant une ribambelle de merdes harry potter et cie à leur gamins qu'ils vont mieux bosser à l'école et oublier leur vie pourrie :bravo: . Je me marre.

Du coup y'a meme des pauvres qui sont capables de dépenser la totalité de leur alloc de rentrée (plus de 200 roros par gamin) ce qui laisse peu de chose pour l'écran LCD.

Faudra attendre la prime de noel :(

18420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: