Citation : Et quand on pense que meme apres avoir vu ce genre de choses il y en a qui osent encore se plaindre en france
Merde, c'est à croire que vous n'avez pas vu vos propres flics à l'oeuvre... Ces images sont choquante mais on a vu bien pire chez-vous, chez-nous au Québec aussi dailleurs... mais la palme d'or va aux américains, là-bas c'est carrément ignoble ce qui a été filmé.
Dans un contexte comme celui de la Chine, on pourrait s'attendre à 100 fois pire, alors que j'ai vu 100 fois pire même chez-nous, comme des flics qui s'en prennent à une femme seule, où toutes ces agressions débiles envers les noirs.
Attention aux préjugés... sinon bientôt quelqu'un va ironiser sur les beaux uniformes de la police montée de ton pays peuplé principalement de bûcherons...
sinon:
Citation : vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
La différence entre un SDF et une princesse ? le pauvre VIT sous un pont.
La différence entre la Chine et la France c'est que lorsque l'on assiste à ce genre d'incident c'est voulu par les autorités chinoises alors qu'en France c'est le fait d'individus isolés à qui l'on n'a pas donné l'ordre de décapiter des têtes avec des boucliers.
Citation : Attention aux préjugés... sinon bientôt quelqu'un va ironiser sur les beaux uniformes de la police montée de ton pays peuplé principalement de bûcherons...
Les chapeaux de cowboys et les belles moustaches ? Tu peux ironiser, leur feuille d'érable je pisse dessus... je chie dessus, je vomis dessus, et c'est ensuite que je leur fais bouffer leur feuille d'érable à ces enculés.
Avant d'ironiser, il faut faire la différence entre la feuille d'érable et la fleur de lys.