Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 715 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Vivement qu'ils servent de la 8.6 en festival! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
18511
S'ils la coupent avec 50% d'eau on retrouverai le degré de la kro :D:

18512

Citation : Pemberton tu es pauvre?

Presque, cette année j'ai failli ne pas renouveler l'adhésion au club de neuilly
18513

Citation : Et quand on pense que meme apres avoir vu ce genre de choses il y en a qui osent encore se plaindre en france

:8O:

Merde, c'est à croire que vous n'avez pas vu vos propres flics à l'oeuvre... Ces images sont choquante mais on a vu bien pire chez-vous, chez-nous au Québec aussi dailleurs... mais la palme d'or va aux américains, là-bas c'est carrément ignoble ce qui a été filmé.

Dans un contexte comme celui de la Chine, on pourrait s'attendre à 100 fois pire, alors que j'ai vu 100 fois pire même chez-nous, comme des flics qui s'en prennent à une femme seule, où toutes ces agressions débiles envers les noirs.
18514

Citation : Merde, c'est à croire que vous n'avez pas vu vos propres flics à l'oeuvre...

Comment tu les connais nos flics alors que t'as jamais foutu les pieds dans notre si beau pays ?

Provocateur d'extrême droite 

18515
Qui ne les connait pas...
18516
Attention aux préjugés... sinon bientôt quelqu'un va ironiser sur les beaux uniformes de la police montée de ton pays peuplé principalement de bûcherons... :oops2:
sinon:

Citation : vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.

La différence entre un SDF et une princesse ? le pauvre VIT sous un pont.
18517
La différence entre la Chine et la France c'est que lorsque l'on assiste à ce genre d'incident c'est voulu par les autorités chinoises alors qu'en France c'est le fait d'individus isolés à qui l'on n'a pas donné l'ordre de décapiter des têtes avec des boucliers.

Provocateur d'extrême droite 

18518
Ceci dit je suis sûr que le policier chinois te décapite avec un bouclier pour beaucoup moins cher qu'en France.

On devrait délocaliser l'ensemble de la fonction publique en Chine, comme ça l'état dépenserait moins et on serait plus riche.

Ne me remerciez pas d'éclairer vos lanternes.
18519

Citation : Attention aux préjugés... sinon bientôt quelqu'un va ironiser sur les beaux uniformes de la police montée de ton pays peuplé principalement de bûcherons...

Les chapeaux de cowboys et les belles moustaches ? Tu peux ironiser, leur feuille d'érable je pisse dessus... je chie dessus, je vomis dessus, et c'est ensuite que je leur fais bouffer leur feuille d'érable à ces enculés.

Avant d'ironiser, il faut faire la différence entre la feuille d'érable et la fleur de lys.
18520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: