Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 579 vues
- 167 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2007 à 11:10:16Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Hors sujet : C'est tout à ton honneur
Bientôt on se battera pour l'eau, qu'ils disent, dans le poste.
Résultats du questionnaire écolo :
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17911 Posté le 03/08/2007 à 11:12:49
Ui, ben Hullot tu le laisses ou il est steuplé
Il est trés bien sur TF1 a faire le guignol, 'tain il a saccagé le débat et il s'en est même pas excusé, tout fier de son mini traité poubelle
Pour ce qui est des champs pétrolifères de l'arctique, franchement, je crains le pire, on sait même pas quel est l'état sismo/volcanique du sol la haut.
Il est pas totalement saugrenu d'immaginer une catastrophe genre Mars la rouge/verte/bleue, avec effondrement des sols causant erruptions et consort
Il est trés bien sur TF1 a faire le guignol, 'tain il a saccagé le débat et il s'en est même pas excusé, tout fier de son mini traité poubelle
Pour ce qui est des champs pétrolifères de l'arctique, franchement, je crains le pire, on sait même pas quel est l'état sismo/volcanique du sol la haut.
Il est pas totalement saugrenu d'immaginer une catastrophe genre Mars la rouge/verte/bleue, avec effondrement des sols causant erruptions et consort
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17912 Posté le 03/08/2007 à 11:20:34
Citation : tout fier de son mini traité poubelle
Ouaip, c'est devenu la caution écologique idéale pour les candidats en général et pour Sarkozy en particulier puisqu'il a été élu.
Pour les champs pétrolifères de l'arctique je ne sais pas s'il faut faire dans le catastrophisme en imaginant des apocalypses de lave, d'explosions et d'effondrements comme tu le fais. Non, moi, ce qui me désole c'est que si on se met à exploiter les milliards de tonnes de pétrole emmagasiné au Pôle Nord, je me dis qu'on est pas près de voir émerger des énergies alternatives efficaces et non polluantes, sans compter les dommages sur l'environnement qu'entraîne toute exploitation géologique (minerai ou combustible)...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17913 Posté le 03/08/2007 à 11:27:18
Les dommages sur l'environnement on s'en bat, a part qq Inuits qui vont finir déporté et fermer leur gueule, y'a personne, et si les ours blancs sont pas contents, ils ont pas le droit de vote, alors on s'en fout
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17914 Posté le 03/08/2007 à 11:42:05
Pendant qu'on nous baratine avec hulot et l'action du gouvernement, l'industrie pétolière s'affaire: l'OPEP prévoit une hausse de la demande en pétrole d'environ 30% dans les 10 à 20 ans à venir, alors qu'on doit en théorie baisser nos émissions.
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17915 Posté le 03/08/2007 à 11:42:42
Pendant qu'on nous baratine avec hulot et l'action du gouvernement, l'industrie pétolière s'affaire: l'OPEP prévoit une hausse de la demande en pétrole d'environ 30% dans les 10 à 20 ans à venir, alors qu'on doit en théorie baisser nos émissions.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17916 Posté le 03/08/2007 à 11:46:14
Bah, quand on prendra un truc sur la gueule et qu'on finira genre mad max / ken le survivant, on comprendra peut-être.
J'ai entendu certaines théories (peut-être un poil alarmiste) qui prévoient un effondrement de certaines couches de l'athmospère d'ici la fin du siècle.
Mais bon, si ça se produits, les puissants seront déjà mort depuis longtemps, enterrés dans un cercueil plein de billets, alors ils s'en carrent
J'ai entendu certaines théories (peut-être un poil alarmiste) qui prévoient un effondrement de certaines couches de l'athmospère d'ici la fin du siècle.
Mais bon, si ça se produits, les puissants seront déjà mort depuis longtemps, enterrés dans un cercueil plein de billets, alors ils s'en carrent
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17917 Posté le 03/08/2007 à 11:48:38
La question, As-t-on assez de pétrole pour tuer la planete ? On risque d'en manquer. C'est ballot.
Résultats du questionnaire écolo :
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17918 Posté le 03/08/2007 à 12:15:30
Citation : un effondrement de certaines couches de l'athmospère d'ici la fin du siècle
A priori les 'couches de l'atmosphères' ne peuvent pas s'effondrer, sauf à définir ce qu'on entend par là.
Par contre ce qui est sûr c'est que c'est un sacré merdier et que les plus catastrophistes ont plus de chances d'avoir raison que les optimistes béats. D'ailleurs les climatologues commencent à constaster que les prévisions faites il y a 10 ou 20 ans sont dépassées (dans le sens du pire), pour l'augmentation du niveau de la mer par exemple.
Pour vous donner une idée du problème: le climat que l'on connait (a connu)s'est stabilisé il y a environ 12 000 ans. C'est alors que les hommes se sont sédentarisés, que l'agriculture est apparue et que la population a commencé à augmenter. C'est à ce moment qu'on situe le passage de la Préhistoire à l'Histoire. On peut donc dire que le climat Historique est achevé (dans les 2 sens du terme) et que l'on entre dans une nouvelle aire, et surement plutot pour le pire que le meilleur.
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17919 Posté le 03/08/2007 à 12:37:38
Ouais, faut tuer les pompistes et remettre des loups dans le bois de boulogne
Anonyme
3278
17920 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte